Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Tu vis de la pension alimentaire destinée à ton fils ? » : Tension palpable entre Matthieu Delormeau et Ayem Nour

Publié par Felix Mouraille le 05 Sep 2022 à 18:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission dérivée de Touche pas à mon poste, TPMP People reprenait ce week-end. Les tensions dans l’émission ne se sont pas faites prier avec l’animateur Mathieu Delormeau et sa chroniqueuse Ayem Nour.

La suite après cette publicité

Il y avait une tension palpable entre Ayem Nour et Mathieu Delormeau dans TPMP People. La preuve dès la première question de la chroniqueuse pour son animateur : « Est-ce que je t’ai manqué ? » Face à cette question, le chouchou de Cyril Hanouna a préféré esquiver la question avec un silence révélateur.

Ayem Nour obligée de revenir sur sa vie personnelle

La suite après cette publicité

Les deux anciens présentateurs de Mad Mag sur NRJ12, n’ont pas mis longtemps avant d’hausser le ton. Tout commence avec une demande plus que musclée de Mathieu Delormeau. « Soit tu me dis tout, soit tu ne restes pas là parce que je veux la vérité » . Le présentateur de TPMP People enchaîne avec des questions personnelles comme sur sa situation amoureuse.

Accompagnée de son franc-parler, Ayem Nour lui répond qu’il « suffisait de prendre de ses nouvelles » Après cette petite pique, la chroniqueuse décide de lui répondre en lui disant qu’elle est divorcée et qu’elle habite avec son enfant dans le sud « par besoin de s’éloigner de Paris » .

La suite après cette publicité

Mathieu Delormeau a rebondi sur sa vie sentimentale en parlant de son ex-mari Vincent Miclet, un homme d’affaires. « Tu étais mariée avec un monsieur qui avait de l’argent » .Ce à quoi Ayem Nour répond : « Non j’étais mariée avec un monsieur tout court » .

Mathieu Delormeau continue avec des questions tranchantes

Malgré les questions un peu déplacées, Ayem Nour garde son calme sur le plateau. Mais avant de passer aux autres chroniqueurs, Mathieu Delormeau rebondit avec une question sur l’argent. La chroniqueuse prend le temps de réfléchir et le présentateur reprend la parole. « Tu vis de la pension alimentaire destinée à ton fils ? » .

La suite après cette publicité

Avec un ton sec, Ayem Nour rétorque qu’elle « dépense cet argent exclusivement pour son petit garçon » . Pour finir sur les questions d’argent, Ayem Nour assure ne pas être une flambeuse et mettre de l’argent de côté. Notamment grâce à des passages dans Hollywood Girls sur NRJ12 et en faisant des placements de produit.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.