Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me demande comment je ne me suis pas encore suic*dé… » : après les accusations de son ex-mari, Ayem Nour est en pleine détresse… (vidéo)

Publié par La rédaction le 17 Nov 2022 à 16:53

En une soirée, tout a basculé pour Ayem Nour. En effet, ces derniers jours, son ex-mari, Vincent Miclet, a lancé une alerte sur les réseaux sociaux : l’ancienne vedette de téléréalité aurait ainsi enlevé leur fils. Pourtant, sur TPMP, cette dernière a confié qu’elle avait la garde et qu’elle craignait le pire de la part de son ex-mari. La chroniqueuse de Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau a même confié qu’elle était proche du suic*de comme le montre la vidéo qui suit…

>>> À lire aussi : « J’ai peur pour la suite » : accusée par son ex d’avoir kidnappé leur fils, Ayem Nour s’exprime dans TPMP (vidéo)

Ayem Nour, cible numéro une malgré elle ?

S’il y a bien un endroit où la parole d’Ayem Nour était attendue, c’était bien sûr le plateau de TPMP. Habituée à se tenir autour de la table des chroniqueurs de l’émission, l’ancienne star de Secret Story a pris la parole pour la première fois, ce mercredi 16 novembre, depuis les accusations d’enlèvement de son ex-mari, Vincent Miclet.

Pour rappel, ces derniers jours, cet homme d’affaires avait partagé, sur son compte Instagram, une photo de Ayvin, le fils dont il est le parent avec Ayem Nour, accusant ainsi cette dernière de l’avoir enlevé alors qu’il se trouvait au sein de son école américaine, au Maroc. En quelques heures, l’ex-candidate de téléréalité était alors devenue la cible de toutes les critiques sur la Toile. Dans TPMP, elle a alors pris la parole à travers plusieurs messages vocaux qu’elle a envoyés… à Cyril Hanouna.

>>> À lire aussi : « Elle m’a traitée de s* à l’antenne » : Ayem Nour balance fort sur Enora Malagré dans TPMP People

Elle évoque le suic*de

Si elle a d’abord souhaité confier qu’elle détenait, de son côté, officiellement la garde exclusive de son fils sur une décision de justice française, Ayem Nour, épuisée par les pressions supposées que son ex-mari exerce sur elle, a expliqué songer au pire.

« Ça fait quatre jours que je ne dors pas. J’ai peur pour la suite […] Je me demande même comment je ne me suis pas encore suic*dée avec tout ce qu’il me fait » , a-t-elle ainsi déclaré. Une version qui, forcément, va bien à l’encontre de celle énoncée par son ex-mari.

Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Vincent Miclet : à nouveau en couple, sa nouvelle compagne est le sosie de son ex, Ayem Nour

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.