Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Disparition tragique d’un célèbre influenceur de seulement 25 ans !

Publié par Mia le 23 Mai 2022 à 20:10

D’un côté, nous avons des influenceurs français qui paient des fortunes à Dubaï. De l’autre, des influenceurs qui perdent la vie soudainement. C’est le cas du snapchatteur Baby Driver, qui est décédé il y a quelques jours. Nous avons appris sa mort de la part de ses proches, ce lundi 23 mai 2022. Les causes de sa disparition ont également été révélées et c’est choquant.

mort influenceur baby driver

L’influenceur Baby Driver : les raisons de sa mort révélées

Dernièrement, une jeune influenceuse est aussi décédée. Cette dernière s’est suicidée suite à l’affaire Dubaï Porta Potty. Dans un autre contexte, un second influenceur sur les réseaux a perdu la vie très soudainement. Il s’agit du jeune Baby Driver, de son vrai nom Yacine. Celui-ci est décédé il y a quelques jours. Nous avons appris la terrible nouvelle grâce à sa famille qui a posté un message sur son compte Instagram.

Le jeune homme, connu sur Snapchat, est célèbre pour reprendre les codes du film « Baby Driver » . Se définissant comme un « personnage de roman sur Instagram », lui aussi conduisait de jolies voitures. Une vraie passion pour Yacine, 25 ans. Un jeune homme qui laisse derrière lui une communauté de plus de 147 000 abonnés sur les réseaux.

« Bonjour à tous, ici la famille de Yacine. Il a décidé de nous donner ses réseaux afin que l’on s’exprime à son sujet. Tout d’abord, merci pour tous vos messages de soutien et d’amour envers Yacine ainsi que toutes vos prières. Il a un cancer très agressif qui l’emporte petit à petit depuis quelques mois à l’hôpital. Nous vous remercions de respecter l’intimité de Yacine et de sa famille en ces temps extrêmement douloureux et difficiles » , a déclaré sa famille sur Instagram, juste avant sa mort. L’influenceur Baby Driver a donc été emporté des suites d’un cancer. Une maladie qui n’a malheureusement pas d’âge pour sévir.

De nombreux hommages d’internautes et célébrités

Sur les réseaux sociaux, sous les postes de sa famille notamment, de nombreuses personnes se sont retrouvées choquées par cette disparition. Pour beaucoup, Baby Driver était un jeune homme franc et bienveillant. Il a reçu de nombreux hommages, d’abonnés, fans, mais aussi de célébrités.

Le très célèbre rappeur Alkpote faisait partie des personnalités publiques qui lui ont laissé un message, avant que sa famille n’annonce son décès. L’ami de Gaëlle Garcia Diaz a écrit ceci en commentaires : « Allah y chafik mon reuf » . En effet, de confession musulmane et d’origine algérienne, nous lui souhaitons l’éternité, dans tous les sens du terme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby Driver (@babydriverdz)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby Driver (@babydriverdz)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.