Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Maeva Ghennam, Nabilla : Combien paient les influenceurs pour leurs villas à Dubaï ?

Publié par Fanny le 12 Mai 2022 à 21:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous les voyez vivre une vie de rêve aux Émirats ? Ces influenceurs français vivent à Dubaï, dans des villas luxueuses. Mais savez-vous comment ils paient de loyer par mois pour un tel cadre ? La Tiktokeuse Lea Chambel a mené sa petite enquête et vient de faire des révélations incroyables. Dans sa dernière vidéo, la créatrice de contenu a notamment dévoilé le montant du loyer de Nabilla et de Maeva Ghennam.

loyers villas dubai influenceurs maeva ghennam nabilla jazz

Les loyers des influenceurs pour leurs villas à Dubaï

La Tiktokeuse vient de publier un sacré scoop : le montant de loyers payés par les influenceurs qui vivent à Dubaï, dans des villas de rêve. Nous avions déjà eu droit à plusieurs room tours, notamment de la part de Fidji Ruiz, mais aussi de la part de Nabilla sur ses réseaux sociaux. Sur toutes ces images, nous pouvons toujours voir de grandes pièces, décorées avec luxe, des piscines énormes et un environnement digne d’une star. Un bon plan pour ces influenceurs. En effet, aux Émirats Arabes Unis le coût de la vie est globalement moins élevé et les impôts n’y existent pas. Du coup, les influenceurs se permettent des loyers astronomiques pour leurs villas à Dubaï.

D’après les informations communiquées par cette Tiktokeuse, voici les loyers versés par les influenceurs pour leurs villas à Dubaï :

  • 4 500 mensuels pour la villa de Fidji Ruiz et son mari Anas, située dans le quartier de Jumeira Island.
  • 8 000 euros par mois pour la villa louée de Maeva Ghennam.
  • La villa d’Illan et de Milla Jasmine, avant qu’ils ne se séparent, coûtait 2 500 euros par mois.
  • Du côté du couple Nabilla et Thomas (et leurs enfants), leur villa coûterait 13 000 euros mensuels.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Des montants pas encore confirmés par les influenceurs

Nabilla et Thomas sont donc les plus dépensiers dans cette histoire. Et nous ne sommes pas étonnés. En effet, Nabilla, enceinte, a rendu publique sa liste de naissance voulue, composée que de cadeaux de luxe.

Des loyers exorbitants qui auraient fuité, selon l’influenceuse. Un nouveau scandale en marge de l’affaire Dubaï Porta Potty. À noter que toutes les informations communiquées par la Youtubeuse sont à prendre avec des pincettes. En réalité, aucun de ces influenceurs n’a encore confirmé leur véracité. Affaire à suivre.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0