Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Dubaï Porta Potty : une influenceuse se suicide en se jetant du 7ème étage

Publié par Celine Spectra le 08 Mai 2022 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Suite à l’exposition de l’affaire Dubaï Porta Potty, l’influenceuse Mona Kizz, Ougandienne, se serait donnée la mort !

La suite après cette publicité
Affaire Dubaï Porta Potty : une influenceuse se serait suicidé !

Instagram

Une influenceuse se suicide suite à la médiatisation de l’Affaire Dubaï Potty

Depuis quelques jours, l’affaire Dubaï Porta Potty nous a montré la hideuse vie de certaines influenceuses à Dubaï ! Alors que certaines, comme notamment Maeva Ghennam, ont rapidement démenti toute implcation, nous savons désormais que derrière une vie de rêve affichée sur les réseaux sociaux, certaines influenceuses subissent des choses pas vraiment reluisantes.

Il y a quelques jours, beaucoup d’internautes ont pu voir sur la toile une vidéo où une jeune influenceuse avalait directement les excréments d’un homme. Depuis, beaucoup de monde se pose des questions et certaines influenceuses sont accusées d’être de véritables « toilettes publiques » à Dubaï.

La suite après cette publicité

Elle se jette du 7e étage

Et malheureusement, l’affaire Dubaï Porta Potty aurait enregistré un premier cas de décès ! En effet, l’influenceuse Mona Kizz se serait jetée du 7e étage d’un spacieux hôtel de Dubaï. Selon les premières sources, elle se serait jetée par la fenêtre. De son vrai nom Karungi, l’influenceuse était originaire d’Ouganda. Selon certains, elle aurait été dépassée par la situation, selon d’autres personnes, elle aurait eu d’autres soucis personnels.

En effet, certains affirment qu’elle se serait suicidée suite à un chagrin d’amour. En effet, son compagnon qui vivait en Ouganda se serait pris une autre femme… Mais finalement, avec la dernière exposition médiatique de l’affaire Dubaï Porta Potty, beaucoup d’internautes se demandent si cela ne serait pas le véritable motif de son suicide. La jeune femme n’aurait pas su accepter que ce scandale soit dévoilé au public ! En espérant que ce drame ne soit qu’isolé… Quoi qu’il en soit, et dans la foulée des évènements, plusieurs influenceurs ont souhaité donner leur avis et il s’avère que le nom de beaucoup d’influenceuses qui font partie du cercle Porta Potty a été dévoilé.

Source : BlastingNews