Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Dubaï Porta Potty : entre scatophilie et zoophilie… que font réellement les influenceuses à Dubaï ?

Publié par Céline le 02 Mai 2022 à 11:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, depuis quelque temps, la réputation des stars de la Télé-réalité est bien mise à partie ! Après avoir appris que certains abuseraient de drogues illégales, le blogueur wassim tv a dévoilé ce samedi 30 avril, que certaines stars françaises de la télé-réalité seraient impliquées dans l’affaire Dubaï Porta Potty ! 

affaire dubaï porta potty

L’affaire Dubaï Porta Potty est particulièrement dérangeante !

Depuis quelque temps, l’affaire Dubaï Porta Potty tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il s’agit d’une histoire particulièrement dérangeante dans laquelle beaucoup d’influenceuses, de riches milliardaires, mais aussi des pratiques sexuelles très particulières se mêlent à Dubaï.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Le blogueur wassim tv affirme en effet, que pas mal d’influenceuses que vous voyez sur les réseaux sociaux sont en réalité des escortes. Ces dernières seraient payées afin de passer du temps avec des milliardaires à Dubaï. Et si elles souhaitent obtenir plus d’argent, elles doivent pas mal de choses… Comme notamment, recevoir leurs selles dans sa bouche pour 20.000 dollars… Oui oui. Et depuis quelques jours, une vidéo tourne sur la toile dans laquelle on peut voir cette scène pour le moins choquante. On vous déconseille vivement de chercher à visionner ces images on ne peut plus dérangeantes.

Outre ces pratiques scatophiles, les influenceuses seraient également payées pour des actes zoophiles. Les milliardaires désirent, en effet, les voir faire l’amour avec les chiens… Les chameaux sont également très prisés ! 

La France n’est pas épargnée !

Wassim tv affirme, par ailleurs, que certaines stars françaises de télé-réalité sont également impliquées dans cette étrange affaire !

Pour attester ses dires, le blogueur Wassim Tv assure que quelques youtubeurs américains en parlent. Et il est par ailleurs possible de voir certaines candidates dans une couverture de vidéo. Comptez sur nous pour vous tenir informé !

Source : Twitter
0