Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ayem Nour : Topless et cigarette à la main, les internautes s’enflamment !

Publié par Céline le 02 Nov 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 31 octobre 2021, Ayem Nour a dévoilé une magnifique photo d’elle topless et cigarette à la main sur Instagram qui a littéralement enflammé les internautes !

Ayem Nour : Topless et cigarette à la main, les internautes s'enflamment !

Instagram @ayemnour

Elle subit les foudres des internautes à cause de ses rondeurs

En 2011, Ayem Nour s’est fait connaitre en participant à la cinquième saison de Secret Story. Dès le début, la belle a réussi à séduire maintes téléspectateurs. Grâce à son légendaire « Ayem enchanté » devenu culte dans l’univers de la télé-réalité, Ayem a su se frayer un chemin dans l’aventure.

Eliminée au bout de quelques semaines, elle a poursuivi sa carrière à la télévision, notamment sur NRJ12 où elle s’essayera à l’animation. En parallèle, sur Instagram, elle poste très souvent des clichés qui affolent la Toile. En 2016, elle donne naissance à Ayvin. Mais à cause de la grossesse, Ayem subit les foudres de plusieurs internautes. Ses rondeurs ont d’ailleurs été une période difficile pour elle…

>> À lire aussi : Ayem Nour traitée de « Fatima » par Benjamin Castaldi, elle lui répond cash !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A Y E M N O U R (@ayemnour)

>> À lire aussi : Ayem Nour : ses glaçantes confidences sur sa prise de poids 

Ayem Nour topless et cigarette à la main

Mais il s’avère que cette période un peu traumatisante est désormais bien loin derrière elle. En effet, grâce à une méthode de régime baptisée Kéto, elle resplendit ! En seulement quelques mois, elle a su redevenir la bombe anatomique qu’elle était. Et elle vient d’ailleurs de le prouver sur Instagram.

Dimanche 31 octobre 2021, Ayem a dévoilé sur le réseau social un cliché d’elle qui a littéralement enflammé les internautes. Posant seins nus et cigarette à la main, elle prend la pose sur un drap immaculé. Une pose qui laisse penser qu’elle regarde désormais son difficile passé avec sérénité….  » Une véritable bombe », « Magnifique » : Les 10 000 j’aime qu’a suscité le cliché et les nombreux commentaires sont en tout cas unanimes !

>> À lire aussi : Ayem Nour sort du silence après les violentes critiques qu’elle a reçues sur les réseaux sociaux

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0