Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ayem Nour traitée de « Fatima » par Benjamin Castaldi, elle lui répond cash !

Publié par Celine Spectra le 27 Oct 2021 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans une vidéo postée sur Instagram concernant les multiples pressions exercées sur le corps après l’accouchement, Ayem Nour s’est rappelée des personnes qui l’ont maltraitée en raison de sa prise de poids liée à sa première grossesse.

La suite après cette publicité
Ayem Nour traitée de "Fatima" par Benjamin Castaldi, elle lui répond cash sur Twitter !

Instagram @ayemnour

>> À lire aussi : Ayem Nour : ses glaçantes confidences sur sa prise de poids 

Elle se confie sur ses motivations et ses faiblesses

Depuis la publication de son livre « Simplement Kéto », Ayem Nour parle fréquemment d’équilibre alimentaire et de bien-être sur les réseaux sociaux. Elle se confie également sur ses motivations et ses faiblesses. Ayem a également évoqué à maintes reprises les nombreuses critiques blessantes qu’elle a reçues lorsqu’elle a pris du poids, notamment durant sa première grossesse.

La suite après cette publicité

Dans une vidéo postée sur Instagram, Ayem avait confiée, en larmes, ne pas avoir du tout prévu cela ! Pour elle, il s’agit véritablement du côté négatif des médias sociaux qui sont capables de vous gâcher la vie tous les jours… Et qui se permettent de juger des choses dont ils n’ont aucune idée.

>> À lire aussi : Ayem Nour sort du silence après les violentes critiques qu’elle a reçues sur les réseaux sociaux

Ayem Nour traitée de « Fatima » par Benjamin Castaldi, elle lui répond cash sur Twitter !

La suite après cette publicité

Ce 25 octobre, Ayem Nour a souhaité de nouveau s’exprimer sur les pressions exercées sur le corps d’une femme suite à la grossesse et l’accouchement dans une vidéo tournée pour « Parents ». Elle dévoile ainsi que dès qu’elle est sortie des critères de beauté universels, elle s’est véritablement sentie différente… Lorsqu’elle a réalisé ce fait, cela a été très douloureux et difficile. Et puis, il s’avère que certains présentateurs ont fait des commentaires extrêmement désagréables sur elle…

En effet, en 2016, Cyril Hanouna avait demandé à Benjamin Castaldi s’il avait été charmé par une candidate à l’époque de Secret Story. Mentionnant notamment les noms de Caroline Receveur et Ayem Nour. Mais sur cette dernière, l’animateur a déclaré : « Ayem Nour, […] c’était Fatima« , mimant indélicatement la prise de poids de la présentatrice. Ayem avait, suite à cela, trouvé les mots justes pour lui répondre : « On peut dire qu’il n’a pas le temps de voir ses femmes grossir au rythme où il les change« . Un clash que le présentateur n’a certainement pas oublié !

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magazine Parents (@parents_fr)

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ayem Nour : sa nouvelle silhouette affole Instagram

Source : Public