Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Parfois, on ne se parle plus » : cette chroniqueuse de TPMP est cash sur les violents clashs dans l’émission

Publié par La rédaction le 17 Déc 2022 à 16:28

C’est dorénavant monnaie courante dès lors que l’on zappe sur C8 pour regarder TPMP. L’émission fait désormais plus parler d’elle pour les clashs qu’elle accueille que pour le fond des sujets qu’elle souhaite aborder. Et parfois, l’hostilité des chroniqueurs, entre eux, ou vis-à-vis des invités du programme, peuvent même se poursuivre… jusqu’en coulisses. En témoigne cette récente déclaration de Danielle Moreau, chroniqueuse habituée du plateau de C8.

>>> À lire aussi : TPMP déprogrammé : mais où est parti Cyril Hanouna ? L’animateur a quitté la France !

Danielle Moreau est cash sur TPMP

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette première partie de saison de TPMP n’est pas avare en séquences toujours plus polémiques. Et pour cause ! Avec en point d’orgue le clash très violent survenu entre Louis Boyard et Cyril Hanouna, l’émission livre parfois des moments de grande tension sur le plateau. Et, ce, que ce soit entre les chroniqueurs, eux-mêmes, ou avec les invités conviés par l’animateur qui, lui, raffole de ce type de discussions très animées.

« Parfois, ça peut être violent. Et ça continue dans les couloirs et les loges… On s’engueule, on ne se parle plus pendant un moment, voire quelques jours… », confie ainsi Danielle Moreau, chroniqueuse régulière de l’équipe de Cyril Hanouna qui, elle aussi, n’hésite jamais à donner son avis tranché sur les sujets d’actualité abordés dans TPMP. Après tout, ces séquences sont devenues, au fil des années, l’essence du succès du programme phare de C8 et de son animateur et producteur star.

>>> À lire aussi : « Moi, ce sont des photos qui ont circulé » : Danielle Moreau fait une révélation intime dans TPMP qui choque les chroniqueurs (vidéo)

danielle moreau cyril hanouna dingue cheveux blonds

Danielle Moreau ne fait jamais de langue de bois dans l’émission !

Des profils différents qui aiment se contredire

Pour la chroniqueuse chérie de Cyril Hanouna, qu’il aime tant taquiner dans TPMP, le secret de ces clashs polémiques et qui ne cessent de faire couler de l’encre est tout trouvé : « On est tous différents. Nos opinions sont tranchées et c’est pour ça que les téléspectateurs se retrouvent en chacun de nous ». On a déjà hâte de découvrir les prochaines séquences polémiques bien assis au fond de notre fauteuil avec un paquet de pop-corn dans les mains !

>>> À lire aussi : « Si j’étais ton mec, je te galocherais 15 fois par jour » : dans TPMP, Danielle Moreau fond en larmes et se confie sur ses nombreux complexes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.