Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Si Lola n’est pas là » : Jean-Marie Bigard dragué par une chroniqueuse de TPMP

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Déc 2022 à 5:33

Invitée de l’émission Chez Jordan sur C8, une chroniqueuse de TPMP a avoué son béguin pour l’humoriste Jean-Marie Bigard.

À lire aussi : « Plus jamais je ne referai ça » : Jean-Marie Bigard évoque son plus grand regret et prend une décision radicale

Depuis le 10 novembre dernier, Jean-Marie Bigard a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. Comme à son habitude, l’humoriste balance régulièrement des blagues qui provoquent l’hilarité générale. L’acteur de 68 ans participe également aux débats dans le célèbre talk-show de C8. Devenu chroniqueur de l’émission, le sexagénaire s’est sans doute lié d’amitié avec ses collègues. L’une d’entre elles a d’ailleurs développé des sentiments pour celui qui est aussi réalisateur.

Petits indices : la brune de 59 ans a pris la place d’Isabelle Morini-Bosc et elle est un cœur à prendre. Vous l’aurez peut-être deviné, il s’agit de Danielle Moreau. Face à Jordan De Luxe, l’intéressée a dit tout le bien qu’elle pensait du mari de Lola Marois. Tout porte à croire que sa récente révélation ne va pas plaire à cette dernière.

« C’est le style d’homme qui peut me plaire »

C’est en 2017 que Danielle Moreau a fait ses premiers pas dans TPMP. Suite à la longue absence d’Isabelle Morini-Bosc, elle est régulièrement présente autour de la table. Le bruit de couloir comme quoi elle serait en froid avec la journaliste de RTL a d’ailleurs pris de l’ampleur. L’acolyte de Gilles Verdez a cependant balayé d’un revers de la main cette rumeur. Selon ses propos, elle aime beaucoup l’ancienne doyenne de l’émission. La quinquagénaire espère ainsi qu’il n’y aucune rancœur entre elles.

Par ailleurs, Danielle Moreau fait souvent parler d’elle pour son statut de célibataire. En effet, la chroniqueuse de TPMP est toujours à la recherche de son prince charmant. Elle n’hésite d’ailleurs pas à faire preuve d’autodérision dans le talk-show de C8. À un moment donné, elle a notamment déclaré sa flamme à l’ancien député français Georges Fenech, en vain. Quoi qu’il en soit, elle ne perd pas espoir.

Dans Chez Jordan, l’intéressée a d’ailleurs fait une révélation à laquelle beaucoup ne s’attendaient pas. « Je me suis découvert un amour pour Jean-Marie Bigard », a-t-elle commencé. La journaliste ne s’est d’ailleurs pas arrêtée là.

« C’est un monsieur tout doux, je l’aime beaucoup. Il a beaucoup de charme, dans les loges, il est très prévenant. C’est le style d’homme qui peut me plaire. J’ai découvert quelqu’un de beaucoup plus sensible et délicat que ce que l’on peut penser. Jean-Marie, si Lola n’est pas là, je fais l’intérim ! »

Jean-Marie Bigard et Danielle Moreau
© C8

À lire aussi : Cyril Hanouna relooke Danielle Moreau : Il dévoile son nouveau style en direct (vidéo)

Jean-Marie Bigard bientôt en couple avec Danielle Moreau ?

Danielle Moreau n’est donc pas insensible aux charmes de Jean-Marie Bigard. Oui, mais voilà, le béguin est-il réciproque ? Rien n’est sûr. Ce que l’on sait, c’est que l’humoriste est en couple avec Lola Marois depuis plusieurs années. De leur union sont nés Jules et Bella. Il y a peu de chance qu’il quitte la femme qui l’a toujours soutenue pour les beaux yeux de la chroniqueuse de TPMP. Pour rappel, l’actrice de 40 ans est restée à ses côtés dans les pires moments de sa vie. En pleine crise sanitaire, le comédien s’est souvent retrouvé au cœur des polémiques.

À lire aussi : « Je lave mes affaires dans ma baignoire » : Danielle Moreau dévoile son quotidien pas comme les autres (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.