Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je simule très bien » : Géraldine Maillet se lâche totalement dans Touche Pas à Mon Poste

Publié par La rédaction le 06 Oct 2022 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, le plateau de Touche Pas à Mon Poste n’en finit plus de nous réserver des séquences toujours plus folles ! En effet, ce mercredi 5 octobre, Benjamin Castaldi remplaçait une nouvelle fois son patron, Cyril Hanouna, à la présentation de l’émission. Et il s’est encore fait remarquer avec la complicité… de Géraldine Maillet. Interrogée par l’animateur du soir, la chroniqueuse a notamment confié qu’elle « simulait très bien ». De quoi provoquer l’hilarité de ses camarades !

La suite après cette publicité

Géraldine Maillet, cette confidence qui n’est pas passée inaperçue

La suite après cette vidéo

On la connaissait très maline et intelligente. Géraldine Maillet l’a encore démontré ! Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce mercredi 5 octobre, l’ancienne mannequin a été l’héroïne principale d’une séquence assez drôle dans laquelle s’est mêlé Benjamin Castaldi. Ce dernier, en début d’émission, avait décidé de faire deviner certaines anecdotes visant directement les chroniqueurs.

Quand le tour de Géraldine Maillet est venu, personne ne s’attendait à une telle prise de parole. « Je simule très bien », explique alors la chroniqueuse, provoquant l’étonnement générale auprès de ses collègues qui se sont mis à rire sans pouvoir s’arrêter ! Mais de quoi pouvait-elle bien parler ? En réalité, l’ancienne mannequin a rapidement clarifié les choses, voyant très vite son discours être déformé.

La suite après cette publicité
Géraldine Maillet aurait bientôt de nouvelles responsabilités à l'Élysée ? Cette rumeur qui enfle !

Rien de sexuel là-dedans

« J’avais un contrôle de sciences et je me souviens que je n’avais pas du tout révisé. C’était sur la mitose », explique alors Géraldine Maillet à toute l’assemblée du soir. Ce à quoi Benjamin Castaldi, mort de rire, lui répond : « C’est ce qui se passe chez les femmes ? ». Ce dernier faisant évidemment référence à la mycose, qui touche facilement l’appareil génital féminin, la chroniqueuse a finalement réussi par conclure son anecdote : « Vous confondez tout ! Du coup, j’ai dit que je me sentais mal. Je suis allée à l’infirmerie et je n’ai pas eu de mauvaise note… ». Comme quoi, la compagne de Daniel Riolo n’a pas toujours été l’élève modèle qu’elle est aujourd’hui !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.