Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je suis sanguin » : Cyril Hanouna sort du silence après son clash avec Louis Boyard

Publié par Mia le 14 Nov 2022 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna recevait le jeune député de la NUPES Louis Boyard. Invité dans Touche pas à mon poste, le député de 22 ans a eu une grave altercation avec le présentateur qui l’a insulté violemment en direct sur C8. Suite à ce clash, Cyril Hanouna décidé de réagir publiquement, l’affaire ayant fortement choqué ses téléspectateurs habituels. Le patron de TPMP s’est exprimé pour la première fois après cette séquence, c’était sur Twitter.

À lire aussi : « Je préférais 100 fois le Camille qui était là » : Cyril Hanouna en guerre avec Camille Combal ? Il s’explique (vidéo)

« La seule chose que je regrette, c’est de l’avoir insulté »

Cyril Hanouna risque gros suite à son clash avec Louis Boyard. En effet, le présentateur a fortement insulté le jeune député Insoumis de 22 ans. Il l’a notamment traité de « bouffon » et de « tocard » en direct à la télévision. Une scène choquante qui n’a pas laissé le politicien de marbre. Pour cause, ce dernier a décidé de riposter face au présentateur de TPMP. Dans ce cadre, des poursuites judiciaires pourraient même être engagées. Cyril Hanouna risquerait une peine de prison et une lourde amende. Louis Boyard a récemment annoncé qu’il voulait aussi qu’une commission d’enquête soit ouverte contre Cyril Hanouna.

Face à cette situation tendue, Cyril Hanouna a décidé de réagir à son clash avec Louis Boyard. Sur Twitter, Baba a notamment expliqué qu’il s’était laissé emporter. « Mes chéris, je suis entier, loyal, sincère. Et je serai toujours moi-même à l’antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques. La seule chose que je regrette, c’est de l’avoir insulté. Ce n’est pas un bon exemple. Pour le reste, je ne regrette rien et je défendrai toujours mes amis. Je vous aime » , a-t-il déclaré.

clash cyril hanouna louis boyard retour (1)

À lire aussi : « Cyril Hanouna, le parasite du PAF ? » : il se fait méchamment tacler dans C à Vous !

Les fans mitigés face au clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna

Cyril Hanouna est donc dans la tourmente suite à ce clash avec Louis Boyard, un politicien. De leur côté, les fans de TPMP sont toutefois très divisés quant à la situation. Certains semblent, d’un côté, totalement pour Cyril Hanouna et contre Louis Boyard dans cette affaire. Quelques-uns des fans de TPMP ont notamment avoué que ce coup de gueule était mérité. « Bravo on sera toujours là pour toi dans les bons et mauvais moments » , peut-on lire.

Cependant, d’autres spectateurs de l’émission paraissent davantage réticent à pardonner le comportement de Cyril Hanouna vis-à-vis de Louis Boyard. « Tu peux penser ce que tu veux, mais pas besoin d’insulter ou de manquer de respect. Tu perds toute crédibilité. C’est la preuve que tu ne sais pas te contrôler » , peut-on lire.

À lire aussi : « Qu’il la ferme » : Cyril Hanouna se paye Nicolas Bedos en direct… Ça chauffe !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0