Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Jonathann Daval en couple avec un homme ? Il se fait entendre depuis la prison

Publié par FJ le 20 Sep 2022 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 18 septembre 2022, le journal l’Est Républicain a dévoilé un nouvel article concernant l’affaire Jonathann Daval. Dans ce dernier, la mère du meurtrier a répondu aux différentes rumeurs qui touchent son fils en ce moment, notamment au sujet d’un possible couple avec un homme en prison. La mère d’Alexia avait également réagi.

jonathann daval couple en prison sa mere reagit

Jonathann Daval en couple en prison ?

C’est une rumeur qui ne cesse de prendre de l’ampleur depuis quelques semaines maintenant. En effet, Jonathann Daval est actuellement incarcéré à la prison d’Ensisheim, dans le Haut-Rhin et ce pour 25 ans, après le meurtre de son ancienne compagne, Alexia Daval.

En octobre 2017, la jeune femme a disparu subitement après être partie faire un jogging proche de son domicile aux alentours de neuf heures du matin. Paniqué de ne toujours pas la voir revenir, Jonathann Daval a décidé de se rendre chez sa belle-famille voir si elle peut y être mais en vain. Il a fait le tour du village et des hôpitaux, avant de déclarer sa disparition auprès de la gendarmerie.

Son corps a été retrouvé quelques jours plus tard en partie calciné, dans un sous-bois. Le mari avait ému tout le monde durant les marches blanches, effondré et en larmes face à la disparition de sa femme. Finalement, après plusieurs mois d’enquête, les enquêteurs ont découvert qu’il était lui-même à l’origine de ce terrible meurtre.

Sa mère réagit aux rumeurs

Et il y a quelques jours, Dominique Rizet accordait une interview à Télé Star à l’occasion de la diffusion sur TF1 du film événement Le mystère Daval. Dans cette dernière, il annonçait que Jonathann Daval aurait retrouvé l’amour : « Il a rencontré l’amour en prison avec un garçon un peu plus âgé que lui avec lequel il vit une histoire de prisonniers. C’est à la fois quelque chose de déplaisant pour nous d’en parler parce que c’est sa vie privée, son avocat nous l’a rappelé. Mais c’est important parce que c’est peut-être l’une des explications » .

Une information qui a visiblement fait bondir le principal intéressé. Par la voix de sa mère, qui est sortie du silence dans l’Est Républicain, le prisonnier a voulu démentir cette information : « Jonathann m’assure que c’est faux, il ne voit pas d’où ça peut venir. Il a peur pour sa vie, peur de se faire agresser pour quelque chose qui n’existe pas » , a expliqué Martine Henry avant de demander de le « laisser tranquille » .

Source : L’Est Républicain

À lire aussi :

0