Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Jonathann Daval en couple ? Le meurtrier aurait retrouvé l’amour en prison

Publié par FJ le 13 Sep 2022 à 11:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un pavé dans la mare que vient de lancer le magazine Télé Star dans son édition qui sortira le 19 septembre prochain. En effet, selon ses informations, le meurtrier Jonathann Daval aurait déjà retrouvé l’amour en prison, cinq ans après avoir tué sa femme, Alexia Daval.

jonathann daval prison amour couple

© Facebook Jonathann Daval

Un fait divers qui a fait trembler la France entière

C’est un fait divers qui avait tenu la France entière en haleine. En octobre 2017, Jonathann Daval rentre chez lui aux alentours de 12h et devient alors totalement paniqué. Et pour cause, sa femme, Alexia Daval, partie faire un jogging vers 9 heures du matin, n’est toujours pas de retour.

Il décide donc d’aller chez sa belle-famille pour voir si elle y est, mais il ne trouve rien. Jonathann Daval commence à vivement s’inquiéter. En compagnie du père d’Alexia Daval, il parcourt la ville dans le but de retrouver une trace de sa compagne, va également voir les hôpitaux de la région, en vain. La disparition est officialisée par les gendarmes. Le corps de la joggeuse sera retrouvé quelques jours plus tard, dans un sous-bois en partie calciné.

Jonathann Daval de nouveau en couple

Jonathann Daval a enchaîné les marches blanches, jouant le mari éploré aux côtés de ses beaux-parents. Personne ne se doutait à l’époque qu’il allait avouer le meurtre d’Alexia Daval, six mois plus tard.

À l’occasion des cinq ans de sa mort, TF1 a dévoilé sa création originale Le mystère Daval ce lundi 12 septembre 2022. Télé Star s’est également intéressé au triste anniversaire de ce fait divers. Pour ce faire, nos confrères ont interrogé Dominique Rizet, spécialiste des affaires criminelles et le journaliste de Faites entrer l’accusé a dévoilé un drôle et étonnant scoop : « J‘ai un scoop pour vous que je tiens de source sûre : Jonathann Daval a retrouvé l’amour en prison ! » .

Source : Télé Star
0