Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Jonathann Daval : ses étonnantes promenades en Porsche après le meurtre d’Alexia

Publié par FJ le 30 Oct 2021 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, l’affaire Jonathann Daval fait de nouveau parler d’elle. Et pour cause, les parents d’Alexia viennent de sortir un livre dans lequel il se confie sur l’attitude de leur gendre afin de dévoiler à la France entière la réelle personnalité du meurtrier de leur fille.

L’émission L’heure du Crime les a interrogés et ils ont fait une étonnante révélation sur son comportement après le meurtre…

affaire daval espacade porsche voiture

>>> À lire aussi : Jonathann Daval méconnaissable et malade ? Ces révélations chocs

L’affaire Jonathann Daval sur le devant de la scène

C’est une histoire qui a bouleversé la France entière. En octobre 2017, Jonathann Daval rentre du travail sur le temps du midi. Mais une fois arrivé chez lui, il se rend compte que sa femme Alexia n’est toujours pas rentrée du footing qu’elle était partie faire à 9h du matin.

Il appelle ses proches afin de savoir si la jeune femme est chez sa mère, mais rien. Il appelle ensuite la gendarmerie. Le corps d’Alexia sera retrouvé deux jours après dans une forêt non loin de leur domicile, en partie calciné. Rapidement, les regards se tournent vers Jonathann Daval qui ne cesse de jouer le mari éploré. 

>>> À lire aussi : Alexia Daval : nouvelle révélation sur les heures qui ont précédé sa mort

Son étonnant comportement après le meurtre

Entendu à de nombreuses reprises, Jonathann Daval finira par avouer le meurtre. Depuis ce jour, les parents d’Alexia Daval ne cessent de pointer du doigt le comportement de leur gendre. À l’occasion de la sortie de leur livre Alexia, notre fille ils se sont confiés au micro de Jean-Alphonse Richard ce jeudi 28 octobre dans L’heure du Crime. 

Ils se sont confiés sur l’étonnante attitude de leur gendre quelques jours après la mort d’Alexia. Selon son père, il aurait pris sa Porsche afin de s’offrir « une escapade à Dijon » la veille de la marche blanche.

Mais ce n’est pas tout : « Il s’est aussi offert une escapade dans le Jura pour un marathon » avoue le couple avant de confier qu’il avait l’air « bien dans ses baskets ». Des révélations qui en disent un peu plus sur la personnalité du meurtrier.

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : ces étonnants liens avec Jonathann Daval

0