Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Delphine Jubillar : ces étonnants liens avec Jonathann Daval

Publié par FJ le 30 Août 2021 à 17:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une enquête qui pour l’instant, patine. Depuis le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar n’a plus donné signe de vie. Mauvaise rencontre ou nouveau féminicide ? C’est la question à laquelle tente de répondre les enquêteurs, en vain. Mais ces derniers viennent de faire un étonnant lien avec l’affaire Jonathann Daval…

delphine jubillar cedric jonathann daval

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar métamorphosé : il est devenu totalement méconnaissable !

Delphine Jubillar toujours portée disparue

Plus le temps passe et plus l’espoir de retrouver Delphine Jubillar en vie s’amenuise. En effet, l’infirmière de 33 ans originaire du Tarn est portée disparue depuis le 16 décembre 2020. Selon son mari, Cédric Jubillar, elle serait sortie promener les chiens au beau milieu de la nuit, avant de s’envoler dans la nature.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une disparition volontaire à laquelle ses proches ne croient pas du tout. Et pour cause, Delphine Jubillar n’aurait jamais abandonné ses enfants et n’avait pas pour habitude de sortir ses chiens à une heure aussi tardive. Les enquêteurs ont donc décidé de placer Cédric Jubillar en détention provisoire.

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : cette troublante révélation sur la machine à laver qu’il aurait lancée peu après la disparition de sa femme

Des liens étonnants avec l’affaire Daval

Une affaire qui fait tristement penser à celle d‘Alexia et Jonathann Daval. Une jeune femme âgée de 29 ans qui a subitement disparu un matin alors qu’elle était partie faire son jogging. Après avoir participé aux battues et aux marches blanches, son mari a finalement été reconnu coupable du meurtre de sa femme.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une situation qui ressemble étrangement à celle de Cédric Jubillar, présent également lors des nombreuses sessions de recherche. Les enquêteurs ont donc établi ce premier lien les deux affaires, mais pas seulement… L’un des points importants est la relation au sein du couple, pour les deux affaires, l’amour n’était plus au beau fixe. Une affaire qui aurait pu influencer Cédric Jubillar et qui aurait pu le pousser à commettre le pire ? Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar explique pourquoi il a lancé une machine la nuit de la disparition de sa femme