Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Jonathann Daval sur le point de se suicider ? Des lettres troublantes révélées

Publié par FJ le 27 Juil 2021 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une affaire qui fascinera toujours autant. Ce dimanche 25 juillet 2021, l’émission Sept à Huitdiffusée sur TF1, proposait un reportage sur l’affaire Jonathann Daval. Sa mère, Martine Henry, en a profité pour lire une étonnante lettre que le meurtrier lui avait écrite quelques jours après l’assassinat d’Alexia, et cette dernière fait froid dans le dos.

La suite après cette publicité
jonathann daval suicide

>>> À lire aussi : Jonathann Daval : sa mère choquée après sa visite en prison

Jonathann Daval, de gendre idéal à meurtrier

La suite après cette vidéo

C’est une histoire qui ne cessera de faire parler. En octobre 2017, Alexia Daval part faire un jogging près de chez elle. C’est en tout cas ce que laissent entendre les derniers messages envoyés par son téléphone portable. Mais après plusieurs heures, elle ne revient toujours pas.

La suite après cette publicité

Inquiet, son mari, Jonathann Daval décide de prévenir la famille d’Alexia et les secours. Pendant de longues heures, des traces de la joggeuse vont être cherchées minutieusement autour du domicile. Après des jours de recherche, le corps d’Alexia Daval est retrouvé dans une forêt, carbonisé. Les enquêteurs s’activent alors pour retrouver le meurtrier de la jeune femme, face à un Jonathann Daval effondré, dans les bras de sa belle-famille. Celui qui apparaissait comme le gendre idéal s’est finalement révélé être le meurtrier.

>>> À lire aussi : Jonathann Daval moqué par ses codétenus pour une raison surprenante!

Prêt à se suicider ?

La suite après cette publicité

L’émission Sept à Huit consacrait ce dimanche un reportage à l’affaire. Martine, la mère de Jonathann Daval, a accepté de dévoiler les lettres inédites que lui a envoyé son fils, quelques jours après le meurtre d’Alexia.

« Bonjour à vous deux. Je regrette tout le mal que je vous ai fait à vous tous, ce mensonge, ce geste qui hante mes journées et mes nuits. Je n’arrête pas de penser à vous, à Alexia et à Happy [leur chat, NDLR]. Vous me manquez énormément » , commence-t-il.

Jonathann Daval fait ensuite part de ses idées noires : « Je pense tout le temps à vous tous, vous me manquez terriblement. J’ai voulu profiter de passer un moment de temps en temps avec vous avant de partir la rejoindre, mais je n’ai pas réussi à le faire » , a-t-il écrit dans l’une d’entre elles.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Homosexualité de Jonathann Daval : la révélation choc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.