Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar métamorphosé : il est devenu totalement méconnaissable !

Publié par La rédaction le 21 Août 2021 à 15:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a donc toujours pas d’évolution dans l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar. Disparue depuis maintenant plusieurs mois, l’infirmière de 33 ans n’a toujours pas donné signe de vie. Son mari, Cédric, est depuis plusieurs semaines considéré comme le suspect numéro 1.

La suite après cette publicité

Mais ce dernier, incarcéré, n’a définitivement pas l’intention d’en dire plus que ce qu’il n’a déjà dit, à savoir qu’il était innocent. Si aucune photo de lui n’a fuité depuis son incarcération, il aurait, en effet, totalement changé d’apparence, ayant notamment le crâne rasé et plusieurs kilos… en moins.

>>> A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : cette audition qui pourrait tout changer !

La suite aprés cette video

Cédric Jubillar, physiquement atteint

La suite après cette publicité

Il en est ainsi lorsqu’un suspect incarcéré est transféré de la prison au tribunal, et inversement. Le visage caché et protégé par plusieurs policiers, Cédric Jubillar est donc régulièrement entendu par les autorités dans le cadre de la disparition de son épouse, Delphine.

Si le grand public avait pris l’habitude de l’apercevoir avec sa barbe significative, il semblerait bel et bien que Cédric Jubillar ait complètement changé d’apparence. En effet, début juillet, le compagnon de l’infirmière disparue se serait présenté face au juge avec plusieurs kilos en moins et le crâne… totalement rasé.

cedric jubillar physique meconnaissable

>>> A lire aussi : « Un carnage » : la compagne de Cédric Jubillar fait de terribles révélations sur sa maison

La suite après cette publicité

Une affaire qui ne connaît pas de dénouement

Voilà maintenant presque une année que le corps de Delphine Jubillar n’a pas été retrouvé. Si aucune information ne permet pour l’heure de savoir si la mère de famille est toujours en vie, ou non, les espoirs commencent à se faire de plus en plus petit. Et pour cause. Plus les semaines passent, et moins Cédric Jubillar ne semble prêt à donner sa réelle version des faits.

Pourtant, les éléments allant à son encontre ne cessent de se succéder. Et si Cédric Jubillar décidait de ne jamais passer aux aveux ?

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar : il prend une décision radicale !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.