Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : active sur WhatsApp, l’incroyable rebondissement !

Publié par FJ le 20 Août 2021 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Énième rebondissement dans l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar. Le journal La Dépêche vient de dévoiler de nouveaux éléments qui pourraient totalement faire basculer l’enquête. En effet, le téléphone de la jeune femme et plus précisément son compte WhatsApp aurait borné plusieurs heures après sa disparition… 

delphine jubillar whastapp actif

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar morte dans un accident de voiture ? La thèse relancée !

Où est Delphine Jubillar ?

La question ne trouve pour l’instant pas de réponse. Depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, l’infirmière de 33 ans est portée disparue. Selon son mari Cédric Jubillar, elle serait sortie au beau milieu de la nuit pour sortir les chiens et n’aurait plus jamais donné signe de vie. 

Une disparition qui inquiète les proches d’autant plus que ce n’est pas dans ses habitudes de disparaître subitement. Le 18 juin dernier, les enquêteurs ont décidé de placer Cédric Jubillar en détention provisoire pour « homicide sur conjoint », mais malheureusement, depuis l’enquête stagne. Le père de famille ne cesse de clamer son innocence et les preuves contre lui sont assez maigres.

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : gros rebondissement dans l’affaire

Son téléphone réactivé

Mais selon le journal La Dépêcheun nouvel élément pourrait tout remettre en cause. En effet, son téléphone, et plus précisément son compte WhatsApp aurait borné quelques heures après sa disparition. « Il s’agira notamment de préciser qui est à l’origine de la connexion WhatsApp à 0h11 et de l’allumage de la caméra sur le téléphone de Delphine Jubillar, à 1h33″ écrit le journal.

En février 2020, c’est son compte Facebook qui avait émis un signal comme l’avait rapport Actu Toulouse : « Il y a eu une réactivation du téléphone portable de la victime, notamment ses comptes Facebook et Messenger ». Alors s’agit-il d’un bug électronique ou d’une réelle manipulation humaine ? Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : son corps retrouvé sous une plaque de fer après des mois de recherches ?

0