Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Delphine Jubillar : cette audition qui pourrait tout changer !

Publié par FJ le 19 Août 2021 à 6:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs semaines maintenant, l’affaire Delphine Jubillar est au point mort. Mais cette dernière pourrait bien être relancée dans les jours à venir. Et pour cause, trois nouvelles personnes viennent d’être entendues dans le cadre de la disparition de l’infirmière de 33 ans dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. 

delphine jubillar nouvelle audience

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : son corps retrouvé sous une plaque de fer après des mois de recherches ?

Delphine Jubillar bientôt retrouvée ?

C’est sans aucun doute l’histoire criminelle la plus suivie de ce début d’année. Delphine Jubillar est toujours portée disparue depuis le 16 décembre 2020. Selon son mari Cédric Jubillar, elle serait sortie au beau milieu de la nuit pour promener les chiens et aurait subitement disparu.

Tous les regards se sont tournés vers le père de famille. Ce dernier a été placé en détention provisoire le 18 juin dernier pour « homicide volontaire sur conjoint ». Une décision que son avocat, Me Jean-Baptiste Alary ne comprend pas. Il ne cesse de clamer l’innocence de son client, évoquant le fait que son dossier soit « désespérément vide ».  

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : cette décision radicale pour se protéger de son mari

Trois nouvelles personnes entendues

Il regrette notamment le fait que la piste de l’accident de voiture n’ait pas été davantage poussée. Mais ce mardi 17 août 2021 pourrait bien être le jour où tout va basculer. Et pour cause, selon un article du journal La Dépêchetrois nouvelles personnes viennent d’être entendues dans le plus grand des secrets.

Et ces derniers ne sont pas des inconnus puisque ce sont des membres de la famille de Delphine Jubillar. Malgré le fait que cela ne soit qu’une « prise de contact et une audience de procédure classique »cette audience pourrait en apprendre un peu plus sur les derniers jours du couple ! Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : gros rebondissement dans l’affaire

0