Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Jonathann Daval méconnaissable et malade ? Ces révélations chocs

Publié par FJ le 18 Oct 2021 à 16:50

L’affaire Jonathann Daval continue de faire parler d’elle presque quatre ans jour pour jour après les faits. Et pour cause, l’avocat du meurtrier, Randall Schwerdorffer vient de publier un livre « Je voulais qu’elle se taise » et à cette occasion, il a accepté d’accorder une longue interview au magazine Gala. Dans cette dernière, il s’est confié sur l’état de santé de son client qui l’inquiète particulièrement.

jonathann daval avocat confidences perte poids

>>> À lire aussi : Jonathann Daval sur le point de se suicider ? Des lettres troublantes révélées

Jonathann Daval, une histoire qui fait toujours parler

Tout a commencé le 28 octobre 2021. Jonathann Daval part travailler tranquillement dans la matinée, mais lorsqu’il revient chez lui sur le temps de midi, il constate que sa compagne Alexia Daval n’est pas là. Il appelle alors sa belle-famille afin de savoir si elle est chez elle, rien.

Il appelle alors les gendarmes afin d’expliquer qu’elle était partie faire son jogging aux alentours de 9h du matin mais qu’elle n’était jamais revenue. Suite à cela, de nombreuses battues sont organisées dans la région pour tenter de retrouver la trace d’Alexia Daval.

>>> À lire aussi : Jonathann Daval : que devient le meurtrier ? Ses avocats donnent de ses nouvelles dans TPMP (vidéo)

Randall Schwerdorffer s’inquiète pour son client

Son corps sera retrouvé le 30 octobre 2017, soit deux jours après l’annonce de sa disparition, dans une forêt non loin de leur domicile, sous des branches et en partie calciné. Pendant de longues semaines, Jonathann Daval va parfaitement jouer le mari éploré, aux côtés de ses beaux-parents. Après quelques interrogatoires, il avouera finalement être le meurtrier.

Son avocat Randall Schwerdorffer vient de sortir un livre sur cette histoire le 14 octobre 2021 et à cette occasion, il a accepté d’accorder une interview à Gala, il a fait quelques confidences sur l’état de santé de son client, qui semble l’inquiéter au plus haut point suite notamment à une « perte de poids phénoménale » . « Il y a eu énormément d’analyses. Personne ne comprenait au niveau médical ce qui se passait. En fait, il somatisait. C’est-à-dire qu’il n’a jamais eu aucune pathologie. Mais à un moment, il avait beau s’alimenter, la perte de poids était vertigineuse comme s’il souffrait d’un cancer » .

>>> À lire aussi : Jonathann Daval : sa mère choquée après sa visite en prison

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.