Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce garçon dit encore n’importe quoi » : Dans TPMP, Matthieu Delormeau sévèrement taclé par Léa Salamé et Christophe Dechavanne (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 23 Sep 2022 à 16:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christophe Dechavanne et Léa Salamé étaient les invités de Touche pas à mon poste, ce jeudi 22 septembre 2022. Au cours de l’émission, tous les deux ont été particulièrement agacés par les propos de Matthieu Delormeau au sujet de leur nouvelle émission « Quelle époque ». Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ils n’ont d’ailleurs pas hésité à lui faire comprendre. On vous raconte.

>>> À lire aussi : « Du c*l, du c*l » : quand Léa Salamé lâche prise en plein direct ! (vidéo)

TPMP : Christophe Dechavanne et Léa Salamé évoquent leur nouvelle émission

C’est une annonce qui devrait ravir de nombreux téléspectateurs : Christophe Dechavanne va faire son grand retour à la télévision. Ce samedi 24 septembre, l’animateur sera en effet aux côtés de Léa Salamé en tant que second pour la première de « Quelle époque », une toute nouvelle émission diffusée sur France 2. « C’est une émission de rencontre. C’est ce que veut Léa et cela me convient parfaitement. Découvrir des gens, essayer de comprendre, de flairer l’odeur de notre société assez changeante et pas toujours pour le meilleur », avait confié l’animateur auprès de La nouvelle république.

Invité dans TPMP ce jeudi 22 septembre pour évoquer ce nouveau programme, le duo a notamment été confronté aux doutes de Matthieu Delormeau. Et pour cause, le chroniqueur de Cyril Hanouna estime que Christophe Dechavanne ne devrait pas être qu’un « invité permanent ».

>>> À lire aussi :  « Je suis politicien, vous êtes une commentatrice » : Léa Salamé agacée par Bruno Le Maire, elle le recadre ! (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau taclé par Léa Salamé et Christophe Dechavanne

@TPMP

« Il va vous bouffer Léa », insiste Matthieu Delormeau

Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau explique : « Je suis très inquiet pour Léa, le lion qui dort a toujours ses dents (…). Christophe, c’est vous la star, vous n’êtes pas un second (…). Il va vous bouffer Léa ». Malheureusement, les propos du chroniqueur ne sont pas passés auprès de Christophe Dechavanne, assurant que « ce garçon » racontait « vraiment n’importe quoi ». De son côté, Léa Salamé ne s’est pas non plus privée pour le remettre à sa place. « On m’avait dit, pourquoi t’a pas fait comme tous les animateurs qui prennent des faire-valoir ? », a ainsi rétorqué la journaliste.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont massivement réagi à la séquence. Ils ont d’ailleurs été très nombreux à critiquer le comportement de l’ennemi de Gilles Verdez.

>>> À lire aussi : TPMP: Christophe Dechavanne crée un énorme malaise sur le plateau face à Bigflo et Oli !

0