Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis désolé » : Christophe Dechavanne fond en larmes en pleine interview

Publié par Mia le 26 Août 2022 à 7:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le présentateur de « La roue de la fortune » est bientôt de retour sur TF1. Dans ce cadre, Christophe Dechavanne enchaîne les apparitions télévisées, en prévision de son retour à l’écran. Lors d’une interview concernant Jean-Luc Delarue, ce dernier s’est exprimé au sujet de l’animateur. Il a fondu en larmes, rempli de regrets.

Christophe Dechavanne

Christophe Dechavanne pleure en évoquant Jean-Luc Delarue

Le présentateur Christophe Dechavanne est récemment apparu dans un documentaire en trois parties. Intitulé Jean-Luc Delarue : 10 ans déjà de succès en excès, le film a été diffusé sur TF1, ce mercredi 24 aout 2022. Ainsi, Christophe Dechavanne faisait justement partie des personnalités interrogées par la boite de production PAF. Le but ? Retracer la carrière de l’animateur Jean-Luc Delarue, aujourd’hui décédé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En évoquant l’ex-mari d’Elisabeth Bost en interview pour le documentaire, Christophe Dechavanne s’est montré très ému. Devant les caméras, ce dernier a d’ailleurs fondu en larmes, attristé par la mort de Delarue. « J’aurais été content qu’il ait 60 balais comme moi et qu’on puisse discuter. Parce que l’âge venant, on s’entendrait encore mieux qu’on ne s’entendait, c’est sûr », a ainsi confié le présentateur TF1, avant d’ajouter : « S’il y avait aujourd’hui quelqu’un dont je voudrais profondément être l’ami, et chez moi, c’est une valeur énorme, ce serait lui », a-t-il déclaré dans le documentaire.

« Je sais qu’on serait profondément ami »

En sentant ses larmes couler, Christophe Dechavanne s’est alors excusé : « Je suis désolé. Je ne pensais pas en arriver là. Vous me faites ch*er. Si aujourd’hui, je pouvais partager avec lui toutes les choses que j’ai dans la tête, de ce monde de merde dans lequel on vit, c’est un type dont je sais qu’on serait profondément ami, et ça, ça ne va pas être possible« , a conclu l’animateur blessé. Bouleversé, ce dernier n’a pas souhaité réagir à cette séquence sur les réseaux. Mais, nous savions que les deux animateurs auraient pu être très proches, avant le décès de Jean-Luc Delarue.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.