Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Dechavanne blessé : cette photo qui inquiète

Publié par FJ le 18 Août 2022 à 19:15

Christophe Dechavanne a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce jeudi 18 août 2022, l’ancien animateur emblématique de TF1 dévoile sa main blessée qui a triplé de volume. Un cliché légèrement inquiétant. 

christophe dechavanne

Christophe Dechavanne de nouveau au top

C’est désormais officiel. Christophe Dechavanne va faire son grand retour à la télévision dès le mois de septembre. L’animateur qui a fait les grandes heures de TF1 avec des émissions telles que La ferme célébrité, A prendre ou à laisser, Ciel mon mardi, Coucou c’est nous, La roue de la fortune, ou encore Une famille en or, avait déserté les plateaux télés ces dernières années.

Une situation qu’il avait commentée dans le célèbre canapé rouge de Télématin en avril dernier : « Tout le monde a mon numéro, et ça ne sonne pas. On ne va pas se leurrer au bout d’un moment« . Et il semblerait que le téléphone ait enfin sonné, mais là où on ne l’attendait pas. Et pour cause, Christophe Dechavanne ne fera pas son retour sur TF1, mais sur France 2 comme l’a annoncé Le Parisien mardi 16 août 2022.

Il dévoile sa main blessée

Une arrivée qui n’a pas convaincu certains de ses collègues comme Alain Marschall. L’animateur des Grandes Gueules sur RMC a commenté ce mercato et ne s’est pas montré tendre envers l’ancien acolyte de Patrice Carmouze : « C’est une personnalité qui correspond à l’âge du public, qui continue de regarder ces émissions en direct tard le soir. Christophe a la soixantaine et le public des émissions de talk-show, de direct un peu sociétal, politiques, ce n’est pas la jeunesse, ce n’est pas les 25-40 ans… Pour continuer de garder un public, tu mises sur ceux qui ont envie de revoir Christophe Dechavanne et que ça va attirer : les 45-50-55 ans et plus« .

En attendant de faire son grand retour, Christophe Dechavanne doit pour l’instant composer avec un autre souci de taille. En effet, sur son compte Instagram il a dévoilé une nouvelle photo en story ce jeudi 18 août 2022. Et sur cette dernière, il dévoile sa main qui a triplé de volume. Comme il l’a confié, il s’est fait piquer par un frelon alors qu’il récoltait des pommes : « Voilà, cueillette de pommes très sympathique. J’ai pris une pomme y’avait un trou de l’autre côté que je n’ai point vu. Méfiez-vous des frelons ». Plus de peur que de mal ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.