Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Dechavanne au plus mal : le sort s’acharne…

Publié par Celine Spectra le 16 Nov 2021 à 9:44

Ce lundi 15 novembre, C8 a pris la décision de déprogrammer l’émission « Mon maître est une célébrité » dès le 20 novembre. La raison serait un véritable manque d’audience. La chaîne avait, en effet, lancé depuis le 6 novembre ce programme hebdomadaire qui était produit par Coyote Conseil (Christophe Dechavanne).

Nouveau coup dur pour Christophe Dechavanne ! Le sort s'acharne...

Instagram @christophedechavanne

>> À lire aussi : Christophe Dechavanne « abasourdi de chagrin » : l’animateur vient de perdre un être cher

Nouveau coup dur pour Christophe Dechavanne !

Dans un communiqué publié ce lundi 15 novembre, la chaîne C8 a annoncé déprogrammer l’émission « Mon maître est une célébrité » dès le 20 novembre. La raison serait une audience trop basse. L’émission produite par Coyote Conseil, la société de Christophe Dechavanne, avait été diffusée pour la première fois le 6 novembre. Elle devait être proposée chaque samedi en prime-time.

Dans le premier épisode, on avait pu découvrir des personnalités dans leur quotidien en compagnie de leurs animaux. Comme notamment Denitsa Ikonomova, Delphine Wespiser ou bien encore Guillaume Genton, Dave… Mais aussi Sophie Tapie et Elsa Esnoult.

>> À lire aussi : Christophe Dechavanne est-il mort ? Cette étrange question qui affole la toile !

Une audience beaucoup trop faible pour C8

En tout cas, une chose est sûre, cette nouveauté proposée par la société de Christophe Dechavanne n’a aucunement suscité la curiosité des téléspectateurs. En effet, il s’avère que pour la soirée inaugurale du 6 novembre, seulement 190.000 foyers français. Soit environ 0,9% du public avait répondu présent.

À titre de comparaison, une semaine auparavant, aux mêmes créneaux horaires, « Le grand bêtisier » avait su attirer pas moins de 398.000 amateurs (soit environ 2,1% de part de marché). Le 13 novembre, « Mon maître est une célébrité » a fait pire ! 143.000 téléspectateurs ! Ce qui correspond à une part d’audience de 0,7%. Même s’il n’y avait plus qu’une seule soirée d’inédits, C8 a décidé de stopper la programmation. À la place, ce 20 novembre, les téléspectateurs pourront regarder une pièce de théâtre « Encore un instant ».

>> À lire aussi : Cyril Hanouna cède sa place à Christophe Dechavanne sur C8… l’annonce totalement inattendue qui vient de tomber ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.