Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cyril Hanouna cède sa place à Christophe Dechavanne sur C8… l’annonce totalement inattendue qui vient de tomber ! (vidéo)

Publié par Justine le 27 Mai 2021 à 9:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il connait le succès sur C8, Cyril Hanouna a fait une annonce pour la moins surprenante : il va être remplacé par Christophe Dechavanne. Découvrez ce chamboulement dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Dernière minute : Cyril Hanouna annule TPMP en catastrophe !

Cyril Hanouna quitte C8 ?

Depuis des années, Cyril Hanouna est à la tête de TPMP et a créé (et repris) de nombreuses émissions télévisées. Ne pouvant pas être partout, il est dans l’obligation de stopper quelques-unes de ses activités, notamment la présentation du jeu « À prendre ou à laisser ».

Le mercredi 26 mai, le compte Twitter de TPMP a intrigué les spectateurs : « Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna reçoit Christophe Dechavanne. L’animateur reviendra sur sa carrière et fera une énorme annonce sur son avenir… « . Finalement, c’est le site PureMedias qui révèle la bombe : Dechavanne va animer plusieurs numéros d’ « À prendre ou à laisser » sur C8. Après avoir été stoppé par la crise sanitaire, le jeu reprend enfin !

>>> À lire aussi : « Mais pour qui elle se prend » une candidate dérape dans « A prendre ou à laisser » et se fait détruire par les internautes !

Cyril Hanouna laisse sa place

Alors que sa carrière était au sommet pendant près de 30 ans, Dechavanne est malheureusement laissé de côté pour des personnalités plus jeunes. Un coup dur qu’il a du mal à avaler puisqu’il est à l’origine des succès de « Ma famille en or », « La roue de la Fortune » ou encore « Coucou c’est nous ».

Après avoir tenté un retour sur TF1, le public n’a malheureusement pas été au rendez-vous. Face à cet échec, l’animateur s’est donné trois ans pour sortir la tête de l’eau et revenir sur le petit écran. En novembre 2019, il partageait sa tristesse au Parisien : « Ma carrière d’animateur est en dents de scie. Et là, le creux est un peu long. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ? Je suis comme un fumeur qui n’a plus de cigarette : en manque ».

Remplacer Cyril Hanouna va-t-il être bénéfique pour sa carrière ?

>>> À lire aussi : Christophe Dechavanne vacciné contre le Covid-19 : il raconte les premiers effets secondaires