Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Mais pour qui elle se prend » une candidate dérape dans « A prendre ou à laisser » et se fait détruire par les internautes !

Publié par FJ le 27 Jan 2021 à 16:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 26 janvier, C8 diffusait un nouvel épisode de l’émission « A prendre ou à laisser ». Mais malheureusement, l’attitude d’une candidate a particulièrement agacé les internautes. Et pour cause, en plein « speed-dating » improvisé, ses remarques envers d’autres candidats n’étaient pas toujours très sympas. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna attaque Camille Combal en justice !

« A prendre ou à laisser », un jeu culte !

Cela fait quelques semaines maintenant que Cyril Hanouna a repris le jeu « A prendre ou à laisser ». Le jeu culte, qui a fait les grandes heures de TF1 permet aux candidats de remporter un gain important, si et seulement si, la chance est avec eux !

Et pour cause, plusieurs boîtes sont attribuées au hasard à plusieurs candidats au début du jeu, l’un d’entre eux est choisi et devra garder ou non sa boîte. Pour se faire une idée du gain présent dedans, il ouvrira les boîtes des autres candidats fin de découvrir les sommes à l’intérieur.

Mais certains candidats se font remarquer plus que d’autre. C’est le cas de cette jeune femme Safia.

>>> À lire aussi : A prendre ou à laisser : un téléspectateur fait une crise d’épilepsie après avoir remporté 50 000 euros ! Cyril Hanouna choqué par l’événement…

Une candidate qui agace

En effet, Cyril Hanouna a décidé de lancer un « speed-dating » pour la jeune femme. Elle décrit alors son type d’homme « mate de peau, avec une barbe, brunUn petit peu comme vous Cyril”.

L’animateur lui présente alors pléthore de prétendants. Devant l’un d’entre eux, elle déclare : « On va dire que c’est plutôt la version Wish de Cyril Hanouna”, puis concernant un autre : « Cyril, vous n’avez pas des jumelles ? Pour les voir de loin… mais de très très loin en fait ». 

Des déclarations qui ont agacé les internautes qui ont vivement réagi sur Twitter. « Mais pour qui elle se prend Safia ? Belle à l’extérieur, mais à l’intérieur, c’est pas ça… », « Elle se prend pour qui Safia ? La honte ! » ou encore « Elle est pas drôle Safia ». 

>>> À lire aussi : À prendre ou à laisser : les internautes s’enflamment et accusent la production de tricherie ! (VIDEO)