Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna attaque Camille Combal en justice !

Publié par Justine le 16 Jan 2021 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le 26 décembre dernier, l’émission La Grande Incruste montrait Camille Combal s’incruster dans plusieurs émissions de télévision. Or, ce concept est né dans Touche pas à mon Poste et Cyril Hanouna accuse la chaîne et l’animateur de plagiat.

La suite après cette publicité
Cyril Hanouna attaque TF1 et Camille Combal pour plagiat

@camillecombal / @cyrilhanouna / Instagram

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna dans la tourmente : “Il est pire hors antenne”… le vrai visage de l’animateur révélé ! Les langues se délient

Cyril Hanouna accuse Camille combal de plagiat

La guerre entre Cyril Hanouna et TF1 n’en finit plus. Cette fois, il attaque la chaîne pour plagiat après la diffusion de La Grande Incruste présentée et mise en scène par son ancien chroniqueur Camille Combal, révèle Public. Pour rappel, Camille Combal a quitté C8 en 2018 pour rejoindre la chaîne privée. L’animateur de C8 et sa boîte H2O Productions, ont adressé une lettre de mise en demeure à TF1 menaçant de poursuites judiciaires.

La suite après cette publicité

En effet, l’animateur de C8 accuse son ancien acolyte de plagiat puisque son émission repose sur un concept qui a vu le jour dans Touche pas à mon Poste. Il s’agit de s’incruster dans des émissions de télévision populaires afin de les détourner et les transformer en parodies. Par ailleurs, le prime time de TF1 a rassemblé 5,05 millions de téléspectateurs, un beau succès.

>>> À lire aussi : Camille Combal bientôt papa ? L’animateur fait de troublantes confidences

Cyril Hanouna aurait accepté en parler avant

La suite après cette publicité

Un cadre de H2O Productions justifie cette mise en demeure à Pure Médias : « C’est vraiment une idée de Cyril Hanouna de s’incruster dans des fictions ou dans des jeux télé. Il le faisait déjà sur France 4 avec un chroniqueur qui s’appelait Yann Stotz. Camille Combal l’a ensuite fait avec nous pendant des années ». Selon lui, les choses auraient été plus simples et moins médiatisées, si Camille Combal ou TF1 avaient appelé pour demander l’accord de Cyril Hanouna.

Le cadre poursuit : « En découvrant dans une bande-annonce des éléments qui sont quasi identiques, tout le monde aurait réagi de la sorte et c’est normal d’entamer une action ». Comment va se terminer cette histoire ?

>>> À lire aussi : Alain Chabat accuse Arthur de plagier son émission Burger Quiz