Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna dans la tourmente : « Il est pire hors antenne »… le vrai visage de l’animateur révélé ! Les langues se délient

Publié par Justine le 11 Jan 2021 à 14:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À la tête de plusieurs émissions sur C8 dont Touche pas à mon poste !, Cyril Hanouna fait de nouveau parler de lui. Plusieurs animateurs expriment leur ras-le-bol d’être constamment critiqués et jetés en pâture dans l’émission. Découvrez plusieurs témoignages dans l’article.

La suite après cette publicité
Cyril Hanouna critiqué par les animateurs

@cyrilhanouna / Instagram

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna dévoile en direct le nom du chroniqueur de Touche pas à Mon Poste le moins bien payé !

Cyril Hanouna dans le viseur des animateurs télé

La suite après cette vidéo

Le Parisien dévoile de nombreux témoignages quant au comportement de Cyril Hanouna. En effet, certains animateurs en ont ras-le-bol des attaques permanentes de la part de l’animateur et de son équipe. Ces derniers envisageraient même des poursuites judiciaires contre le présentateur de C8 pour « harcèlement, dénigrement et concurrence déloyale ».

La suite après cette publicité

En effet, Arthur en guerre avec l’animateur reçoit régulièrement des menaces de mort suite aux propos ou aux parodies d’Hanouna. TF1 tape du poing sur la table : « Nous refusons que nos collaborateurs ou salariés soient l’objet d’injures, de menaces ou victimes de harcèlement. Il serait temps que les avertissements et sanctions répétés, notamment du CSA et de la justice, amènent à un changement de comportement de Cyril Hanouna ».

>>> À lire aussi : TPMP : un célèbre chroniqueur « pris pour un con » quitte définitivement le programme ! C’est le choc…

Cyril Hanouna bientôt devant la justice ?

La suite après cette publicité

Une personnalité de la télé, se confie au Parisien : « À la longue, c’est usant. Surtout quand c’est de la méchanceté gratuite. Le problème avec Hanouna, c’est qu’il se prend pour un caïd, glisse une autre. Et c’est pire hors antenne. Un jour, ce sera le dérapage de trop ». Pourtant, C8 ne voit aucun problème. Touche pas à mon poste « parle des médias, y compris de façon satirique et parodique » et l’animateur se justifie sur son compte Instagram. Désormais, plusieurs chaînes refusent d’envoyer ses personnalités dans l’émission d’Hanouna.

Cyril Hanouna a déjà eu affaire à la justice. En 2018, Karine Ferri avait porté plainte après la diffusion d’anciennes photos dénudées dans l’émission. Ce dernier et la chaîne ont été condamnés pour préjudice moral. Ce schéma va-t-il se reproduire une nouvelle fois ?

>>> À lire aussi : Clara Morgane recadre une chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste sur sa culotte… (vidéo)

La suite après cette publicité
Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.