Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : un célèbre chroniqueur « pris pour un con » quitte définitivement le programme ! C’est le choc…

Publié par Claire JONNIER le 19 Nov 2020 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La polémique qui entoure le professeur Raoult et son traitement à l’hydroxychloroquine divise la France en deux. Et là où certains ont décidé de dénigrer le docteur Marseillais, d’autres tentent de démontrer un complot des laboratoires pharmaceutiques. Et c’est justement la tentative de René Malleville sur le plateau de TPMP. Le souci, c’est que le ton n’y est pas et que rapidement, les fous rires éclatent. À tel point que le journaliste Marseillais décide de quitter l’émission en estimant avoir été « pris pour un con. » Découvrez sa dernière prise de parole juste ici :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Didier Raoult en roue libre : sa déclaration CHOC sur le gel hydroalcoolique…

TPMP : une émission légère

La suite après cette publicité

Si l’émission TPMP remporte un tel succès, c’est tout simplement parce qu’il s’agit d’un programme léger et qui vise le divertissement. Alors évidemment, lorsque René Malleville tente de traiter une question aussi épineuse que celle du professeur Raoult et de son traitement à l’hydroxychloroquine, ça devient vite compliqué.

En plus, le journaliste Marseillais essaie de démontrer un complot visant les laboratoires pharmaceutiques, mais le ton n’y est pas du tout… Du coup, les fous rires s’enchaînent au premier rang desquels : Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna. Et rapidement, le ton monte ! «  »Moi je m’en bats les couilles de Castaldi et de ce qu’il peut dire. Castaldi, toi quand tu parles de tes conneries tout le monte doit se taire. Tu te crois quoi toi ? ».

tpmp-rene-malleville-pris-pour-un-con-quitte-definitivement-programme

>> À lire aussi : Cyril Hanouna : sa nouvelle chroniqueuse Audrey Bouetté est une vraie BOMBE atomique ! Sublime !

La suite après cette publicité

Un sujet qui divise

Le souci, c’est que du côté de René Malleville, l’argumentaire semble bien ficelé. Malheureusement, il ne trouve pas d’oreille attentive. Il faut dire que c’est un sujet épineux qui divise la France entière entre les pros et les anti professeur Raoult. En plus, avec son accent chantant du sud de la France, il est loin de paraître crédible aux yeux des autres chroniqueurs. Et lorsqu’il s’emporte, c’est encore pire ! « Je m’en vais. Je me casse moi. Je suis pas là pour faire le comique de la troupe. Je suis pas là pour faire le comique des petits bobos parisiens là ».

Et même si finalement, il reste jusqu’au bout sur le plateau de TPMP ce jour-là, il finira par changer d’avis dans la soirée. C’est ainsi qu’il envoie une lettre directement à Cyril Hanouna en expliquant les raisons de son départ ! « Marre de cet abruti de Castaldi et de Jean-Michel Maire. Je ne viens pas dans ton émission pour qu’on prenne pour un con. A Marseille, on commence à me demander ce que je fous là. J’ai une famille, une femme, 3 enfants et 5 petits enfants qui ont une putain de haine! » Voilà qui est fait !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Didier Raoult démonte le vaccin de Pfizer contre le Covid-19

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.