Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : découvrez ses étonnants business en dehors de la télévision

Publié par Claire JONNIER le 01 Déc 2018 à 23:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On connaît, évidemment, Cyril Hanouna comme le présentateur phare de la chaîne C8. Mais loin des plateaux et des projecteurs, le présentateur de TPMP est véritable homme d’affaires qui gère ses différents business d’une main de maître. Découvrez lesquels !

 

 

Cyril Hanouna, un véritable homme d’affaires

Cyril Hanouna, c’est le présentateur TV dont on parle plus ces dernières années. Clash, trash, buzz…Tout y passe et fait de ses émissions, des incontournables de la télévision. Mais derrière la façade rieuse  se cache en réalité un homme d’affaires aux dents longues. Déjà à la télévision, il est le créateur de H2O Productions qui produit dizaine d’émissions. On retrouve TPMP et TPMP People mais également C’est que de la télé et Balance Ton Post.

 

 

Toujours dans l’univers du divertissement, il cherche à transformer myCanal en « Netflix des banlieues françaises ». Mais c’est un échec et Cyril Hanouna se tourne alors vers YouTube pour créer sa propre plateforme, Babarissa, qui compte 120 000 abonnés.

cyril-hanouna-homme-d'-affaires-business

Mais derrière la façade rieuse  se cache en réalité un homme d’affaires aux dents longues…

 

 

Cyril Hanouna : TPMP ok ! Mais touche à tout surtout

Mais les affaires de Cyril Hanouna ne se cantonnent pas à la télévision. Il y a quelques mois, il refuse de produire un film au cinéma avec l’actrice Zita Hanrot. « Quand Jean-Rachid lui a parlé d’un film immersif dans un établissement scolaire, La Vie Scolaire, avec l’actrice césarisée Zita Hanrot, il a passé son tour. » Par contre, il accepte d’investir ses pions dans l’adaptation au cinéma de la websérie marseillaise Les Segpa.

 

 

 

Très en vogue en Espagne, il refuse de contribuer à un projet autour du tennis Paddle, mais investit dans l’Athlético Marseille, un club de football des quartiers Nord. Il finit également par donner son accord pour la construction d’un camping écolo. Ce projet, implanté dans le Var, devrait commencer à voir le jour en 2019, loin des plateaux télés et des caméras.

0