Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Dernière minute : Cyril Hanouna annule TPMP en catastrophe !

Publié par Manon CAPELLE le 19 Mai 2021 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Exceptionnellement, les fans de TPMP ne verront pas leur émission phare ce vendredi 21 mai. Cyril Hanouna a annulé le programme pour laisser place à une émission spéciale avec un ministre. 

La suite après cette publicité
cyril hanouna tpmp annule emission speciale

>>> À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi absent, Cyril Hanouna révèle la vraie raison de son absence !

Cyril Hanouna annule TPMP pour laisser place à une émission spéciale

La suite après cette vidéo

L’émission phare de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, ne sera pas diffusée ce vendredi 21 mai. C’est une décision exceptionnelle, qui laissera place à une émission spéciale. Le présentateur sera tout de même à l’antenne pour animer cette émission.

La suite après cette publicité

En effet, Cyril Hanouna présentera cette émission, qui prendra antenne dès 19h10. Ce programme spécial aura pour thème l’emploi des jeunes. Ainsi, l’animateur recevra comme invité un ministre.

C’est Elisabeth Borne, la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, qui sera accueillie comme invité.

>>> À lire aussi : « Elle est folle elle » : dans TPMP, grosses tensions entre Delphine Wespiser et Cyril Hanouna en plein direct (Vidéo)

La suite après cette publicité

Une émission consacrée aux jeunes

La chaîne C8 a annoncé l’émission spéciale dans un communiqué. Dans ce dernier, on peut lire : « Crise sanitaire, crise économique, la France traverse une période historique, sans précédent ». Ainsi, la chaîne de télévision indique le nom de cette émission. Intitulé 1 jeune, 1 solution, le programme laissera la parole « à cette jeunesse qui cherche et qui se bat ».

De ce fait, Cyril Hanouna recevra sur le plateau Elisabeth Borne. La ministre sera présente pour répondre aux interrogations des jeunes citoyens français. Plusieurs jeunes seront accueillis pour évoquer la situation actuelle.

La suite après cette publicité

La ministre sera également accompagnée d’un autre invité. Il s’agit de Thibault Guilluy, haut-commissaire à l’emploi et à l’engagement des entreprises.

Espérons que cette émission spéciale apportera des réponses aux interrogations de la jeunesse française. Rendez-vous ce vendredi 21 mai dès 19h10.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : insulté par Jamel Debbouze, il réagit en direct sur TPMP !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.