Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Christophe Dechavanne est-il mort ? Cette étrange question qui affole la toile !

Publié par Céline le 30 Juil 2021 à 19:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une étrange photo publiée sur Twitter par Christophe Dechavanne, un abonné s’est demandé s’il était mort. L’animateur n’a pas manqué de lui répondre en jouant une fois de plus sur l’humour.

Christophe Dechavanne est-il mort ? Cette étrange question qui affole la toile !

Capture d’écran Twitter @CDechavanne

Christophe Dechavanne, âgé désormais de 63 ans, est en pleine forme. Cette figure incontournable du paysage audiovisuel français et maintenant le nouvel animateur de l’émission À prendre ou à laisser sur C8 brille par son succès. Et pourtant, sur Twitter les internautes se dernièrement demandé s’il était encore en vie !

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna cède sa place à Christophe Dechavanne sur C8… l’annonce totalement inattendue qui vient de tomber ! (vidéo) 

Christophe Dechavanne est-il mort ?

Le Dimanche 25 juillet 2021, Christophe Dechavanne a souhaité partager sur Twitter une photo sur laquelle il n’est pas présent. Il s’agit d’un joli ciel bleu, le soleil apparaissant entre deux nuages. En légende un simple « Je dormais, et puis… ». Sans tarder, un internaute a été pris de panique et a immédiatement imaginé le pire. « Christophe Dechavanne est-il mort ?« , demande-t-il. Christophe Dechavanne, bel et bien vivant a par la suite répondu avec son humour légendaire « Euh… Non, non. … Je ne crois pas 🙂« .

>>> À lire aussi : Christophe Dechavanne vacciné contre le Covid-19 : il raconte les premiers effets secondaires 

Une situation très loquace pour une multitude d’internautes

Cette réponse de Christophe Dechavanne a énormément amusé ses abonnés au sujet de sa mort. « Si, désolé mais en fait si, » lui a ainsi répondu un abonné. « Puisque c’est Twitter qui le dit. » Certains sont même allés plus loin dans les théories, en évoquant pour ce phénomène une nouvelle fascinante théorie du complot. L’animateur serait-il donc remplacé par un double reptilien, comme l’assure un autre utilisateur de Twitter ? Son absence de réponse sur ce sujet en dit long en tout cas… Et pas la peine de répondre notre cher Christophe un « Je n’en suis pas un » car c’est exactement ce que rétorquerait un vrai reptilien !

 

>>> À lire aussi : TPMP: Christophe Dechavanne crée un énorme malaise sur le plateau face à Bigflo et Oli !