Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

À prendre ou à laisser : une candidate taclée par les internautes à cause d’un décolleté jugé indécent

Publié par Quentin VIALLE le 15 Juin 2021 à 12:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 14 juin marquait le grand retour de Christophe Dechavanne à la télévision. Aux commandes de l’émission A prendre ou à laisser, l’animateur a été confronté à une candidate au look un peu trop provocateur, selon les internautes.

A prendre ou à laisser : le look d’une candidate ne passe pas

Pour remplacer Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna sur C8, la chaîne a décidé de remettre Christophe Dechavanne sur le devant de la scène. Nouvel animateur du programme A prendre ou à laisser, cette première était pour le moins… riche en émotions ! En effet, dès le début de l’émission, Christophe Dechavanne a fait la rencontre d’une candidate très originale. Voyante de profession, Coralie est arrivée sur le plateau vêtue d’une robe noire très décolletée. Alors que cette dernière se confiait au sujet de son métier, l’animateur l’a soudainement interrompu pour lui demander si ses clients la regardait « dans les yeux« .

>>> A lire aussi : « Follement excitant » : Nagui annonce une grande nouvelle !

Les internautes pas tendres

Sur les réseaux sociaux, les internautes ne se sont pas fait prier pour descendre en flammes la candidate. Ainsi, ils ont été nombreux à la critiquer au sujet de cette tenue, jugée indécente pour une apparition à la télévision à ces heures de grande écoute.

Enfin, concernant Christophe Dechavanne, les internautes ont été plutôt mitigés par sa prestation. Si certains ont été ravis de le revoir à l’antenne, d’autres lui ont notamment reproché sa lenteur d’animation et ses blagues parfois maladroites.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : Malaise après le mensonge d’une candidate sur leur activité sexuelle de couple