Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Z’amours : Malaise après le mensonge d’une candidate sur leur activité sexuelle de couple

Publié par Céline le 14 Juin 2021 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce Samedi 12 Juin dans les Z’amours, alors que Bruno Guillon interrogeait les couples sur leurs performances sexuelles nocturnes, une candidate a souhaité plaisanter et a donné une réponse fausse. Elle ne s’attendait pas à la réaction de son conjoint ! Découvrez ce malaise dans les Z’amours immédiatement en vidéo :

Alors que l’émission Les Z’amours vit ses derniers instants avant d’être retirée de la grille des programmes, le jeu continue de proposer aux téléspectateurs des séquences très loufoques. En effet, ce samedi 12 juin, alors Bruno Guillon interrogeait les candidats présents sur le plateau, une jeune femme a tout simplement menti sur les performances de son conjoint. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette remarque n’a pas du tout plu à celui-ci !

>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate se tape la honte devant des convives Japonais !

Les Z'amours : Malaise après le mensonge d'une candidate sur leur activité sexuelle de couple

Capture d’écran : Les Z’amours

Les Z’amours : des candidats font d’étonnantes révélations sur leur couple !

Certains candidats se lâchent complètement sur les plateaux des Z’amours et quelques participants vont même jusqu’à faire des révélations très désobligeantes sur leur couple. Ce n’est pas la première fois que les téléspectateurs ont pu découvrir les secrets des tourtereaux présents sur le plateau. Certaines disputes restent d’ailleurs dans nos mémoires, tout comme certaines paroles jugées complètement déplacées. Ce fût donc le cas ce samedi 12 juin avec la réponse d’une candidate.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : quand une candidate lâche une énorme bombe sur l’ex de son compagnon ! (vidéo)

Les Z’amours : Malaise après le mensonge d’une candidate

Alors que Bruno Guillon interroge ces messieurs sur la qualité et la quantité de leurs relations nocturne, trois propositions étaient faites  : vos nuits d’amour sont plutôt sages, sauvages ou troisième âge ?

Victor répond alors sans la moindre hésitation « Sauvages ». De retour sur le plateau, Christelle, sa conjointe, a donc également jugé leurs relations nocturnes. Celle-ci déclare trouver que ses nuits ressemblent plutôt « au troisième âge ».

Déstabilisé par ce jugement, le pauvre Victor a très vite perdu son sourire. Constatant rapidement la bourde, Christelle tente de se rattraper très maladroitement. Elle simule une blague. Vexé, Victor lui demande si elle est véritablement sérieuse.

Christelle, souhaitant calmer la situation, explique qu’il s’agit uniquement d’une plaisanterie. Le jeune homme n’a pas du tout apprécié de se faire mettre en boîte ainsi par sa concubine devant les téléspectateurs. L’ambiance qui régnera à la maison dès le retour risque de ne pas être de tout repos.

>> À lire aussi : Les Z’amours : Leur nuit d’amour pour la Saint-Valentin finit aux urgences (vidéo)

0