Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : une candidate se tape la honte devant des convives Japonais !

Publié par Jessy le 10 Juin 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, les couples de l’émission Les Z’amours sont amenés à raconter une anecdote sur leur couple. Un moment gênant, une partie de jambes en l’air qui tourne au drame ou la belle-mère qui fait des siennes…

La suite après cette publicité

Le 8 juin dernier, un candidat explique comment sa femme s’est tapée la honte devant des convives Japonais, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Les Z’Amours : une candidate cocue se lâche sur le plateau…gros moment de gêne ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Les Z’amours : Philippe et Odile racontent leur rencontre avec des Japonais !

Dans l’émission du 8 juin dernier, un couple de candidats a amusé Bruno Guillon à travers une anecdote croustillante. Sur le plateau, l’animateur demande aux hommes de raconter le moment où ils se sont dit « Ma femme, c’est la championne de la loose ? » .

Philippe n’a pas hésité longtemps avant de commencer son histoire. En couple avec Odile, l’homme indique que lui et sa femme ont rencontré des Japonais experts en judo dans un restaurant. « Nous étions au restaurant, nous avons commandé le repas. Le serveur nous demande si l’on souhaite prendre un apéritif » explique Philippe. Tout le monde commande son apéritif, et lorsque le serveur arrive avec les boissons, Odile lève son verre et dit « Tchin Tchin » .

La suite après cette publicité
zamours

 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Leur nuit d’amour pour la Saint-Valentin finit aux urgences (vidéo)

Toujours vérifier la traduction avant de parler !

La suite après cette publicité

Alors qu’Odile dit « Tchin Tchin » , tous les invités restent de marbre, et semblent gênés. Ne comprenant pas sur le moment, la femme se trouvera bien bête lorsqu’un convive lui expliquera qu’en japonais, cela se traduit par l’appareil génital masculin.

À table, Odile a donc lancé « Allez, pénis » en voulant trinquer avec ses amis Japonais. Bien entendu, l’erreur est très connue et pourtant, beaucoup de Français font encore l’erreur.

Sur le plateau, Bruno Guillon a été abasourdi face au manquement d’Odile. Alors, si vous rencontrez des Japonais, ne faites pas comme Odile… Ou ça sera la honte assurée.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’Amours : quand une candidate lâche une énorme bombe sur l’ex de son compagnon ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.