Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : Leur nuit d’amour pour la Saint-Valentin finit aux urgences (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 11 Mai 2021 à 15:00

La Saint-Valentin peut être l’occasion pour les couples de passer une nuit romantique et torride. C’était l’objectif de ce couple de candidats des Z’amours. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu et ils se sont retrouvés aux urgences. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : Une candidate a montré ses fesses au prince Albert de Monaco (vidéo)

Les Z’amours : Une soirée romantique pour la Saint-Valentin…

Comme chaque jour, trois couples s’affrontaient ce lundi 10 mai dans l’émission Les Z’amours. Et qui dit couples, dit anecdotes croustillantes. Mickaël et Océane ont bien amusé Bruno Guillon. L’animateur a demandé au jeune homme qu’elle était la fois où sa compagne n’avait vraiment pas assuré.

Mickaël a raconté une histoire pour le moins cocasse. Le couple s’apprêtait à célébrer la Saint-Valentin à l’hôtel comme il se doit : « On s’était rendus dans un sex shop pour la Saint-Valentin, et on avait acheté des bougies comestibles. On s’est rendus à l’hôtel et pendant que je prenais ma douche, elle a commencé à décorer la chambre » .

… qui a viré à la catastrophe

La soirée n’a pas été aussi romantique et charnelle que prévu. En effet, Océane a allumé une bougie qui a fini par tomber sur le lit et a brûlé l’oreiller. « Elle a jeté l’oreiller par terre, elle a sauté dessus, elle s’est éclatée par terre. Et du coup, on a fini la nuit aux urgences » , raconte son compagnon.

Lors du retour face à la jeune femme qui n’a pas deviné la réponse, Bruno Guillon s’est un peu moqué, surtout qu’Océane semblait gênée que son compagnon ait raconté cette aventure. Face caméra, l’animateur s’est adressé au père de la jeune femme : « Oui papa, elle est allée dans un sexshop ta fille (…) Si elle t’a dit qu’elle s’était foulé la cheville en allant faire du sport, eh bah c’était faux ! » .

>>> A lire aussi : Les Z’amours : ce petit plaisir d’une candidate dégoûte Bruno Guillon ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.