Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les Z’amours : ce petit plaisir d’une candidate dégoûte Bruno Guillon ! (vidéo)

Publié par Lucas le 03 Mai 2021 à 12:23

Bon… on ne va pas se mentir, on a tous un plaisir culinaire propre à nous-mêmes que les autres ne partagent pas forcément. Mais quand on entend celui de cette candidate des Z’amours, on comprend forcément l’incompréhension et le dégoût du présentateur, Bruno Guillon. Par pêché de gourmandise, Leslie confie étaler du pâté avec de la moutarde sur du pain, pour ensuite le tremper… dans un chocolat chaud.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : il avoue son infidélité à sa femme de la pire manière ! (vidéo)

Bruno Guillon dégoûté dans les Z’amours

A la question concernant les habitudes surprenantes que les amoureux ne comprennent pas chez l’un comme chez l’autre, Leslie, candidate, a réussi à dégoûter bon nombre de téléspectateurs, jusqu’à Bruno Guillon ! En effet, cette dernière a confié aimer se préparer un mélange d’aliments plutôt surprenant pour satisfaire ses envies gourmandes. Il n’en fallait pas moins pour provoquer l’incompréhension du présentateur.

« Je mange du pain avec du pâté, puis de la moutarde, et je le trempe dans du cacao », explique Leslie sur le canapé des Z’amours. Abasourdi par la réponse de la candidate, Bruno Guillon lui demande alors, sur un ton plutôt amusant, quel est « le projet de départ » d’un mélange aussi surprenant que repoussant. Une question à laquelle Leslie répond tout naturellement : « Parce que j’aime bien […] Je ne sais pas, c’est venu comme ça ».

>>> A lire aussi : Les Z’amours : l’anecdote répugnante d’un candidat avec… la culotte de sa femme (vidéo)

Pain, pâté, moutarde… et chocolat chaud

Il est vrai que le plaisir culinaire de Leslie provoque de nombreux questionnements chez Bruno Guillon, dont le cerveau a visiblement fortement chauffé après avoir tenté de comprendre un tel mélange. « Autant rajouter la moutarde sur du pâté, je ne suis pas fan mais bon, bref… Mais le tremper dans du chocolat, vous vous êtes dit : « Ah, bah c’est bon »… », tente alors de comprendre le présentateur. Décidément, l’émission Les Z’amours, qui s’arrêtera prochainement, ne cesse de réserver son lot de surprises !

>>> A lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon réagit (enfin) à l’arrêt de l’émission !