Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les Z’amours : Bruno Guillon écoeuré après l’anecdote des candidates

Publié par FJ le 05 Avr 2021 à 6:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 3 avril, Bruno Guillon a dû faire face une nouvelle fois à une situation étonnante dans les Z’amours. Et pour cause, deux candidats ont raconté des anecdotes plutôt étonnantes sur leurs habitudes alimentaires. Des habitudes qui ont visiblement écoeuré l’animateur au vu de sa réaction ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat dévoile sa technique de drague… bizarre mais efficace !

Les Z’amours, clap de fin

Il y a quelques jours, les fans de l’émission Les Z’amours apprenaient une triste nouvelle. Et pour cause, l’émission de dating en place depuis 28 ans maintenant sur France 2 va s’arrêter. En effet, malgré les bonnes audiences, France Télévisions souhaite désormais passer à autre chose et aimerait se renouveler.

Une décision qui a beaucoup fait parler. En effet, Jean-Luc Reichmann, premier animateur du jeu s’est désolé de cette décision. Tex, animateur remercié en 2018 suite à une blague sexiste déplorait le fait que France Télévisions n’écoutaient pas le public une nouvelle fois.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par ce « coup tordu » d’une candidate à son mari

Bruno Guillon doit encore subir les anecdotes !

Bruno Guillon, l’actuel présentateur serait lui reconduit sur la même tranche horaire mais sur un nouveau jeu que la chaîne n’a pas encore dévoilé.

En attendant, il doit encore faire face aux anecdotes étonnantes des candidates. Ce samedi 3 avril, Laeticia et Jessica ont fait part de leurs habitudes alimentaires étonnantes. « Je partirais sur mon petit-déjeuner du matin qui est assez spécial, j’avoue… Je fais chauffer du fromage de chèvre dans une tasse et je le mange à la cuillère, avec mon chocolat au lait à côté » a confié cette dernière.

Laeticia s’est également montrée adepte du fromage : « Je fais fondre du fromage – mais n’importe quel fromage – et je trempe des chips dedans. Je peux en manger matin, midi, soir… Tout le temps ». 

Des déclarations qui ont visiblement écoeuré Bruno Guillon : « Pourtant on arrive toujours avant midi avec Pascal, on a très vite faim. Mais là pour le coup vous m’avez coupé l’appétit. Et pourtant on en bouffe des trucs avec Pascal ! Mais là… » 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : l’anecdote répugnante d’un candidat avec… la culotte de sa femme (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail