Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par ce « coup tordu » d’une candidate à son mari

Publié par Elisa GERLINGER le 27 Mar 2021 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 25 mars dans Les Z’amours, Bruno Guillon a été particulièrement choqué par le « coup tordu » qu’une candidate a fait à son mari. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> A lire aussi: Les Z’amours : un candidat dévoile sa technique de drague… bizarre mais efficace !

Ce jeudi 25 mars dans l’émission Les Z’amours, Bruno Guillon recevait de nouveaux couples. Le présentateur qui adore les anecdotes, a demandé à ses candidats quelle était le pire « coup tordu » que leur a fait leur compagne. Mais lorsqu’il a entendu l’histoire d’Edwin, mari de Lou, l’animateur est resté choqué. Tout a commencé lorsqu’elle a voulu lui faire une surprise…

Publicité

Une mauvaise blague

« L’an passé, je commençais à chercher du travail. J’avais eu un refus ce jour-là, donc j’étais un peu démoralisé. Elle a trouvé que c’était une bonne idée de m’annoncer qu’elle était enceinte. A la base on se disait qu’on ne voulait pas d’enfant, qu’on voulait attendre un peu, trois ans… Mais elle m’a dit qu’elle était enceinte. » , s’est souvenu le participant.

Si au début Edwin n’était pas fan de cette nouvelle, il a fini par être heureux à l’idée de devenir papa. « Quelques heures sont passées, je me suis fait à l’idée, j’ai commencé à être heureux, je me suis dit : “Je vais avoir un bébé, c’est cool.” Et le soir quand je rentre, elle me dit : ‘Non, c’était une blague.' » , a-t-il déploré. Et cette blague est très mal passée, surtout que le candidat venait de rater un entretien d’embauche et que Lou était au courant.

Publicité

>>> A lire aussi: Les Z’amours : l’anecdote répugnante d’un candidat avec… la culotte de sa femme (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La candidate se défend

Alors que Bruno Guillon semble être plus du côté d’Edwin sur ce coup-là, la jeune femme tente de se défendre en expliquant que c’était pour le faire stresser car il ne voulait pas d’enfant. « Il faut trouver le contexte, justement, pour faire rentrer les blagues ! Il m’en fait aussi des blagues, c’était une petite revanche » , s’est-elle justifiée.

Publicité

Des explications qui n’ont apparement pas totalement convaincu le présentateur… Heureusement, il n’y a eu plus de peur que de mal, et le couple peut aujourd’hui en rire.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : clap de fin pour l’historique émission de France 2 après 26 ans de diffusion