Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les Z’amours : l’anecdote répugnante d’un candidat avec… la culotte de sa femme (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 24 Mar 2021 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Les Z’amours ce 23 mars, un candidat a raconté s’être mouché dans la culotte de sa femme en public. Une anecdote aussi répugnante qu’hilarante que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> A lire aussi: Les Z’amours : clap de fin pour l’historique émission de France 2 après 26 ans de diffusion

Comme tous les jours de la semaine, Bruno Guillon recevait de nouveaux couples dans son émission Les Z’amours. Et ce mardi 23 mars, c’était au tour de Noëlle et Dominique de partager leur anecdote. « Quand vous racontez cette anecdote autour de vous, ça fait toujours rire ou sourire. De quoi s’agit-il ? » , leur a lancé l’animateur. La candidate se souvient alors d’une scène assez spéciale vécue avec son mari.

Publicité

Une anecdote très particulière 

« Mon mari était dans une salle d’attente chez le dentiste. Moi j’avais emprunté son blouson et j’avais oublié une petite culotte dans la poche. Ce jour-là, il était enrhumé. Il y avait deux dames en face de lui… Il sort ce qu’il croit être son mouchoir… et c’était ma petite culotte ! Il s’est dit : ‘Tant pis, je me mouche.’ Donc il s’est mouché dans ma culotte ! » , a confié la jeune femme.

Face aux réactions du public de l’émission, Noëlle rassure en affirmant que la culotte était propre. Mais Bruno Guillon lui demande alors comment sa petite culotte s’est retrouvée dans le blouson de son époux. La candidate confie qu’elle aimait porter les vestes de Dominique, notamment lorsqu’elle se rendait chez ses parents pour récupérer des vêtements.

Publicité

>>> A lire aussi: Les Z’amours : une candidate massacre les sous-vêtements de son mari !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un mal pour un bien

« En fait, on habitait pas loin de chez mes parents. On était très jeunes. On n’avait pas de machine à laver et c’est maman qui faisait les lessives, a-t-elle expliqué. Moi, j’avais juste à aller chercher mon linge, tout bien, tout propre. Comme je n’avais plus de place dans les bras, j’en avais mis une dans une poche et je l’ai oubliée. » , a-t-elle expliqué. Finalement, heureusement que Noëlle avait oublié cette culotte car elle aura bien servit à son mari. Comme quoi des fois…

Publicité

>>> A lire aussi: Les Z’amours : la soirée libertine d’une candidate a pris une tournure… inattendue ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.