Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : la soirée libertine d’une candidate a pris une tournure… inattendue ! (vidéo)

Publié par FJ le 20 Mar 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’était encore jamais arrivé dans l’émission Les Z’amours. Une candidate, Eve, présente sur le plateau a dévoilé une étrange anecdote à Bruno Guillon. En effet, la jeune femme a avoué qu’elle avait rencontré son cher et tendre dans une soirée libertine…alors qu’elle était venue en couple !

Découvrez la séquence surréaliste dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : ce candidat n’aurait jamais dû parler de son ex ! OUPS !

Bruno Guillon surpris à chaque émission

À chaque diffusion, Bruno Guillon s’attend au pire. Et pour cause, depuis quelques années maintenant, il a remplacé Tex à la présentation de l’émission emblématique « Les Z’amours ». L’ancien animateur qui officiait sur le programme depuis des dizaines d’années maintenant a été remercié par la chaîne après une blague sexiste.

En effet, invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste en 2018, il avait fait une blague déplacée sur les violences conjugales. Cela n’était pas du tout passé auprès de la direction de France Télévisions qui avait pris la décision de le limoger sur-le-champs.

Bruno Guillon le remplace donc depuis, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas à devoir écouter ce genre d’anecdote…

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Un candidat raconte sa soirée en boîte de nuit et son dénouement très très gênant (Vidéo)

Un lieu insolite pour trouver l’amour

Ce vendredi 19 mars sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon recevait la candidate Eve. Elle s’est confiée sur sa vie amoureuse et a fait une étonnante révélation. En effet, la candidate a rencontré son homme dans un club libertin !

« Dans un club pour adultes ! Yohann était déguisé, ça a fait “woaw”. Il avait une chemise avec des froufrous et un masque vénitien. Bon après le hic, c’est que je n’étais pas là pour me mettre en couple, parce que je venais déjà en couple… » 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : la blague dangereuse de cette candidate ne passe pas du tout !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.