Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : Un candidat raconte sa soirée en boîte de nuit et son dénouement très très gênant (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 16 Mar 2021 à 16:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission Les Z’amours, Bruno Guillon a demandé aux candidats de raconter une anecdote « pas banale ». Un des candidats, Valentin, a évoqué une soirée dans une boîte de nuit qui a pris une étonnante tournure. 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : ce candidat n’aurait jamais dû parler de son ex ! OUPS !

Un candidat raconte une anecdote « pas banale »

Ce lundi 15 mars, Bruno Guillon recevait plusieurs couples dans l’émission Les Z’amours. Face aux trois candidats masculins, l’animateur leur a demandé : « C’est une chose pas banale qui vous est arrivée ce jour-là. De quoi s’agit-il ? »

Valentin, candidat, a commencé à raconter : « Bien avant que je sois avec Nadège, j’étais en boîte de nuit avec des copains sur Montpellier ». De passage dans la ville du sud, l’homme raconte qu’il allait réussir à conclure avec une jeune femme. « On parle, on fait connaissance et à un moment, elle me dit : ‘Je reviens, je vais aux toilettes’. Elle va aux toilettes et sa copine, qui était plus âgée qu’elle, vient me voir ».

>>> À lire aussi : Les Z’amours : la blague dangereuse de cette candidate ne passe pas du tout !

Une soirée qui prend une étonnante tournure

La copine de la jeune femme est visiblement très curieuse, selon le candidat. Alors, son amie lui demande : « Est-ce que je peux avoir confiance en toi? » Persuadé qu’il arrivera à conclure, Valentin se montre confiant : « Ecoute, moi je n’habite pas à Montpellier. Il va se passer quelque chose avec ta copine qui ne sera pas du sérieux« .

Lorsque cette dernière lui demande des précisions, le jeune homme n’attend pas pour lui dire ce qu’il pense : « Je lui dis toutes les choses à savoir sur la nuit qu’on va passer, donc des trucs pas très commodes. Des trucs un peu sales, quoi ».

C’est à ce moment que Bruno Guillon intervient, et coupe le candidat : « On peut parler de câlins sans être sale, vous savez… » Valentin lui rétorque : « Là, il fallait que je lui dise vraiment les détails. Et cette dame à qui j’expliquais… » L’animateur le coupe à nouveau : « C’était sa mère ? » Le candidat, quelque peu gêné, répond : « C’était sa mère ». Après ce moment, inutile de préciser que Valentin n’a jamais conclu son coup d’un soir.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : la folle anecdote d’une candidate attachée à un radiateur a surpris tout le plateau

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.