Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les Z’amours : clap de fin pour l’historique émission de France 2 après 26 ans de diffusion….

Publié par La rédaction le 21 Mar 2021 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les téléspectateurs assidus du programme Les Z’amours sont déjà dans l’attente de savoir ce qui va remplacer leur émission de toujours… En effet, malgré les bonnes audiences, France 2 a décidé de mettre un terme à son historique émission. Après 26 ans de vie commune, il est l’heure de divorcer pour la chaîne de France Télévisions et l’un des jeux qui lui a été le plus fidèle.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : la soirée libertine d’une candidate a pris une tournure… inattendue ! (vidéo)

Les Z’amours, c’est fini

26 ans après la première émission animée par Jean-Luc Reichmann, l’heure du clap de fin a sonné pour Les Z’amours. Déjà dans sous le feu des projecteurs il y a 3 ans pour avoir mis l’historique présentateur, Tex, à la porte, la chaîne du service public a cette-fois décidé de mettre un point d’arrêt définitif à l’émission en fin de saison.

A la rentrée, il n’y aura donc pas de 27e saison pour le programme. Un arrêt qu’a tenu à commenter le tout premier présentateur du programme Jean-Luc Reichmann, sur son compte Instagram :« Il y a 26 ans, nous débutions une aventure merveilleuse ensemble, avec vous, qui se termine aujourd’hui. Une page se tourne… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

>>> A lire aussi : Les Z’amours : un candidat prêt à payer Bruno Guillon ? La scène incroyable sur le plateau ! (vidéo)

France Télévisions pas à son coup d’essai

Avant d’arrêter Les Z’amours, France Télévisions avait déjà marqué les esprits en arrêtant l’émission « Motus », animée par Thierry Beccaro. La nouvelle direction de la chaîne, que Delphine Ernotte dirige, souhaiterait en réalité mettre en place une véritable production « made in france » sur ses antennes. Cela expliquerait que, petit à petit, les jeux qu’on adapte de formats étrangers s’arrêtent, à tour de rôle, sur les chaînes du groupe.

Aux dernières nouvelles, c’est un jeu dont le thème principal serait la culture générale qui serait visé pour remplacer Les Z’amours. Il serait également toujours animé par Bruno Guillon, qui avait pris le relai de Tex sur l’émission depuis trois ans.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : Un candidat raconte sa soirée en boîte de nuit et son dénouement très très gênant (Vidéo)

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.