Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann dévoile Zette pour la première fois à la télévision ! (vidéo)

Publié par Elisa le 17 Fév 2021 à 8:00

Jean-Luc Reichmann présente Les 12 Coups de Midi, mais une voix off se cache derrière l’émission. Et pour la première fois, son visage est dévoilé à la télévision.

12 coups de midi ancien candidat prison Anthony Lolli

>>> A lire aussi: Les 12 coups de midi : l’actuel maître Bruno a été champion dans un autre jeu !

On le sait tous, Jean-Luc Reichmann est le visage des 12 Coups de Midi sur TF1. Mais comme dans beaucoup d’émissions, le show est accompagné d’une voix off. Et c’est Isabelle Benhadj qui guide les candidats tous les jours. Et pour la première fois en 10 ans, l’animateur décide de révéler son visage aux téléspectateurs. « Découvrez Zette ! Pour la première fois, Zette est à la télé aujourd’hui » , écrit-il sur son compte Twitter.

« Zette » enfin dévoilée

On voit alors la jeune femme dans une petite cabine, mais elle reste méconnaissable. En effet, elle porte un foulard violet sur sa tête ainsi qu’un masque blanc sur ses yeux. Finalement, le public ne sait pas vraiment à quoi ressemble cette fameuse « Zette« . Mais pour réconforter les fidèles abonnés des 12 Coups de Midi, Isabelle Benhadj a tenu à les amuser. Elle a accroché un poster géant de Jean-Luc Reichmann retouché avec un corps très musclé.

On peut dire que cette scène a bien fait rire les internautes. « Formidable Équipe Jean-Luc avec Zette. Vous transmettez votre bonne humeur et votre gentillesse à tous. » , « Ah mais elle est vraiment dans une boîte à chaussure elle mérite mieux quand même » , « Enfin ! Toute l’équipe cette fois » , « Et je veux le même poster que Zette » , « Coucou Zette même masquée vous êtes sympa » , peut-on lire dans les commentaires de la publication.

>>> A lire aussi: Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann travaille avec la fille d’un acteur français très connu !

L’émission fête ses 10 ans

C’est à l’occasion du dixième anniversaire des 12 Coups de Midi que l’équipe du show a décidé de filmer ce moment. Et Jean-Luc Reichmann ne peut s’empêcher de remercier Isabelle Benhadj pour leur collaboration. « Regardez comme elle est belle. Merci Zette d’être à mes côtés depuis toutes ces années. » , confie-t-il. Une belle façon de la part du présentateur de TF1 de montrer sa gratitude.

>>> A lire aussi: Zette victime d’infidélité ? Elle fait des confidences étonnantes sur son couple dans les 12 coups de midi !