Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les 12 coups de midi : l’actuel maître Bruno a été champion dans un autre jeu !

Publié par FJ le 24 Jan 2021 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, Bruno est le maître de 12 dans « Les 12 coups de midi » diffusé sur TF1. Et derrière sa préparation se cache un grand secret. En effet, le candidat est un habitué des jeux télévisés.

bruno 12 coups midi

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann travaille avec la fille d’un acteur français très connu !

Une émission qui cartonne

Cela fait plusieurs années maintenant que Jean-Luc Reichmann présente l’émission « Les 12 coups de midi« . Cette dernière vient succéder à « Attention à la marche » qui a fait les beaux jours de TF1. Mais pour ne pas que les téléspectateurs se lassent, la chaîne et l’animateur ont réfléchi à un nouveau jeu.

« Les 12 coups de midi » est donc diffusé tous les midis sur TF1 depuis plus de 10 ans maintenant. Et chaque année, l’émission arrive à attirer de nouveaux fidèles grâce à un détail bien particulier. Et pour cause, il y a un maître de midi. Lorsqu’un candidat gagne, il est présent à l’émission d’après et ainsi de suite. Cela créer une véritable fidélité puisque les téléspectateurs s’attachent au candidat.

>>> À lire aussi : Les 12 Coups de midi : le nouveau maître du Midi exaspère déjà les téléspectateurs !

Bruno n’en est pas à son coup d’essai

En décembre dernier, c’est le jeune Léo qui s’est fait battre. Présent depuis de longues semaines, son départ a vivement attristé les téléspectateurs. Et depuis, l’émission n’a pas retrouvé de maître à sa hauteur. Les candidats ne restent que deux-trois jours, pas plus.

En ce moment, c’est Bruno qui est maître de midi. Et le jeune homme semble bien préparer. Et pour cause, Bruno a participé à l’émission « Personne n’y avait pensé » diffusée sur France 3 l’année dernière. Une participation remarquée puisque le jeune homme avait réussi à battre le record de gains !

>>> À lire aussi : Zette victime d’infidélité ? Elle fait des confidences étonnantes sur son couple dans les 12 coups de midi !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0