Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle lance un appel sur Instagram pour retrouver un inconnu croisé dans le métro, et le retrouve !

Publié par Jessy le 19 Mar 2021 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les métros parisiens ne se résument pas qu’à l’odeur de pipi, aux Franciliens qui râlent et aux personnes qui sentent la transpiration dès 8 heures du matin. Une jeune femme de 21 ans a lancé un appel sur Instagram pour retrouver un bel inconnu croisé dans le métro, et le retrouve !

>> À lire aussi : « Il a ordonné à la jeune femme de lui pratiquer une fellation » : Un violeur s’en prend à une jeune femme dans le métro !

Elle lance un appel pour retrouver le bel inconnu de la ligne 8 !

Ah, Paris. Ses bâtiments, ses arrondissements et ses transports en commun. Alors que les métros sont souvent décriés par les voyageurs, il existe parfois de belles histoires. Nous sommes le 12 mars lorsqu’Emilie, une étudiante de 21 ans, emprunte la ligne 8 du métro parisien.

Lors de son voyage, elle tombe sous le charme d’un bel inconnu en train de lire. « Je jette sûrement une bouteille à la mer mais je tente. J’ai rencontré vendredi 12 mars dans cette structure si romantique, un garçon sur la ligne 8 autour de Concorde-Madeleine » indique-t-elle sur le compte Instagram @inconnudumetro, en précisant le livre que lisait l’homme. « Il a les yeux clairs, les cheveux bouclés et bruns. Je rêverais de retrouver ce bel inconnu que je n’ai pas eu le courage d’aborder sur ce siège de la ligne 8. Pouvez-vous m’aider ? » poursuit l’étudiante, pleine d’espoir, ajoutant qu’ils se sont regardés pendant quelques minutes.

>> À lire aussi : Gad Elmaleh cherche l’amour…sur une application de rencontres !

L’inconnu lui répond après un article dans le Parisien

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La jeune étudiante ne manque pas de ressources, et décide de placarder un avis de recherche dans le métro parisien pour retrouver l’inconnu qui l’a touché en plein cœur. Une initiative qui a été relayée par Le Parisien et sur les réseaux sociaux. Et le 17 mars, Emilie annonce une bonne nouvelle sur les Instagram : « Je l’ai retrouvé. Ce n’est pas une blague. J’ai été contactée par ce garçon qui s’est reconnu grâce à l’article du Parisien » .

Toutefois, le jeune homme lui a indiqué être en couple. Emilie utilisera désormais son compte Instagram pour aider les inconnus du métro à se retrouver.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @inconnudumetro

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @inconnudumetro

>> À lire aussi : Cette tendance des personnes inscrites sur les sites de rencontres en dit long !