Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : un candidat dévoile sa technique de drague… bizarre mais efficace !

Publié par Jessy le 26 Mar 2021 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les candidats des Z’amours n’en finissent pas de nous régaler à chaque émission. Même si le programme va prochainement s’arrêter, les candidats sont toujours aussi drôles lorsqu’ils relatent une anecdote.

Publicité

Le 24 mars dernier, c’est Sébastien, en couple avec Lauriane, qui dévoile sa technique de drague étonnante, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Fin des Z’amours : ce TRÈS célèbre animateur qui a passé des essaies pour remplacer Bruno Guillon

Publicité

Les Z’amours : Sébastien est fier de sortir avec une ancienne candidate de Miss France

Le 24 mars dernier, Sébastien a fait rire le public et les téléspectateurs des Z’amours avec sa technique de drague. En effet, l’homme est venu accompagner de sa petite amie, Lauriane, qui est d’ailleurs une ancienne candidate de Miss France. Et comme tous les hommes qui sortent avec une ancienne candidate du concours, Sébastien était fier de se montrer aux bras de Lauriane.

Mais l’homme a étonné le public avec sa technique de drague pour faire craquer sa petite amie. « Quand je l’ai connu sur les réseaux sociaux, juste avant le premier rendez-vous, je me suis quand même rencardé sur Google en tapant le nom et le prénom » explique le jeune homme.

Publicité
zamours drague

 

>> À lire aussi : « NON NON NON ça peut pas aller ça « : Jean-Luc Reichmann rend hommage aux Z’amours à travers un extrait culte (Vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une technique de drague étonnante mais efficace !

Publicité

Alors qu’il fait ses petites recherches, l’homme tombe sur des photos mettant en valeur la beauté de la jeune femme. Mais lors du rendez-vous, Sébastien décide de sortir la carte de l’humour, et surtout celle des vannes : « Pour briser la glace, je me suis dit que j’allais me servir de mon outil numéro un : l’humour. Quand elle est arrivée, je lui ai dit : ‘Enchanté, Sébastien, on se fait la bise ? Excuse-moi, tu n’aurais pas un léger strabisme ? » . Cette technique, beaucoup utiliser pour pointer un défaut chez l’autre, ne fonctionne pas toujours lors d’un premier date.

Et pourtant, Lauriane a été charmée. De retour sur le plateau, Lauriane a d’ailleurs confirmé que la folie de Sébastien l’avait tout de suite fait craquer.

>> À lire aussi : Les Z’amours : l’anecdote répugnante d’un candidat avec… la culotte de sa femme (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.