Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Fin des Z’amours : ce TRÈS célèbre animateur qui a passé des essaies pour remplacer Bruno Guillon

Publié par Quentin VIALLE le 22 Mar 2021 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Diffusé sur France 2 depuis de longues années, le jeu emblématique « Les Z’amours » va prendre fin. L’émission devrait vraisemblablement être remplacée par un nouveau programme original nommé « Les invincibles« , et un animateur déjà bien connu du PAF a passé des tests pour prendre la place de Bruno Guillon. Il s’agit… de Nagui. Plus de détails dans la suite de cet article !

Les Z’amours : clap de fin

Samedi 20 mars, Le Parisien annonçait la fin de l’émission emblématique « Les Z’amours« . Après vingt-six ans de diffusion sur France 2, l’émission présentée par Bruno Guillon va donc laisser place à un nouveau programme. Si l’animateur ne s’est pour le moment pas exprimé à ce sujet, un ancien animateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann, a fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux : « Une page se tourne. Je viens d’apprendre une bien triste nouvelle. (…) Plus de 5 ans de bonheur à présenter Les Z’amours qui m’ont permis également d’en être là où je suis« , a écrit le père de famille sur Instagram.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Quelle émission et quel animateur pour succéder à Bruno Guillon ?

©Z’Amours / France 2

A lire aussi >>> Les Z’amours : un candidat prêt à payer Bruno Guillon ? La scène incroyable sur le plateau ! (vidéo)

Quelle émission ? Quel animateur ?

Si l’audience de l’émission était très bonne, la production souhaitait ardemment mettre en avant des programmes originaux et « Made in France« . En effet, Les Z’amours est une adaptation d’une émission américaine, The Newlywed Game, et ne collait plus aux idées de France Télévisions.

Le nouveau programme devrait ainsi s’appeler « Les invincibles » et tournerait autour de la culture générale. Par ailleurs, selon les informations du Parisien, trois animateurs différents auraient passé des tests dont Bruno Guillon, qui pourrait garder sa place, et… Nagui ! Verdict bientôt.

A lire aussi >>> N’oubliez pas les paroles : l’émission de Nagui a bien failli ne jamais exister

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.