Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui révèle le surnom intime que lui donne sa femme (vidéo)

Publié par Justine le 26 Fév 2021 à 13:02

Lors de l’émission du 25 février de N’oubliez pas les paroles, Nagui a fait une confidence très coquine. Après la performance d’une candidate, il a révélé le surnom intime que lui donne sa femme. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Nagui dans la tourmente : ce contrat à 100 millions d’euros qui fait scandale !

Le surnom coquin de Nagui

Le présentateur de N’oubliez pas les paroles a-t-il oublié que l’émission est diffusée à la télévision ? Ce jeudi 25 février, Nagui n’a pas hésité à dévoiler le surnom très coquin que lui donne sa femme, Mélanie Page. Alors que Mélanie, une candidate portant le même prénom que sa femme, souhaite vaincre la championne Yasmina, Nagui en profiter pour blaguer un peu.

Après sa prestation sur la chanson de Pascal Obispo, Tombé pour elle, Mélanie n’a malheureusement pas vaincu la maestro qui compte 5 victoires et 42 000 euros ! En effet, elle a bloqué sur les paroles de cette musique : « Je suis tombé pour elle. Je n’ai d’yeux que pour elle. Ma maison, ma tour Eiffel ». Nagui n’a pas pu s’empêcher de raconter une anecdote coquine…

>>> À lire aussi : Elodie (N’oubliez pas les paroles) : ses troublantes confidences sur l’attitude de Nagui

Nagui se confie

En effet, la candidate a choisi comme réponse « Ma Tour Eiffel », ce qui semble rappeler de bons souvenirs à Nagui. Le présentateur s’empresse de balancer : « Vous me rappelez notre Mélanie qui m’appelle ma Tour Eiffel aussi ».Une anecdote qui a fait réagir Fabien, le choriste : « Non mais sans d*c*nner je te rappelle qu’on passe à la télé là, on est pas tout seul ».

Amoureux depuis 20 ans, le couple a deux enfants et s’est marié en juin 2010. Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place, Taratata et N’oubliez pas les paroles a pris pour habitude de parler de sa femme dans ses émissions… Jusqu’à dévoiler leur intimité !

>>> À lire aussi : « Ma lionne » : ce surnom très coquin que Jean Castex donne à cette ministre !